du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

10 juin 2008

ENCORE TAGUEE ...... ME VENGERAI ......

je suis taguée par ma cops ALMARIE !!!! ET ME VOILA ENCORE PIEGEE ......     voici les regles et mes réponses :         ·      Mettre le lien de la personne qui m'a taguée.         ·      Présenter le règlement sur mon blog.         ·      Répondre aux 6 questions.         ·      Taguer 6 autres personnes.      ... [Lire la suite]
Posté par natouba à 10:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mai 2008

OURAGAN DANS LA SCRAPROOM ..........

JE CROIS AVOIR DEJA MIS MA SCRAPROOM BIEN EN ORDRE QUAND JE L'AI AMENAGEE........ET PUIS DEPUIS JOURS ON PARLE DE : "A QUOI RESSEMBLE VOTRE SCRAPROOM APRES AVOIR SCRAPPE?"........ dur dur ................ enfin bon ..... voilà la mienne .......en plein bordel !!!!!! en même temps vous pouvez voir mon rangement papier en dossier suspendu dans un meuble exeuprès de chez Ikéa qui aime les scrappeuses  ..... ça aussi c'était un sujet de conversation ........ qu'est ce qu'on papote ......... et alors y'en a... [Lire la suite]
Posté par natouba à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mai 2008

ET OUI!!! ENCORE UNE SURPRISE !!!

Suite à une petite plaisanterie avec Coconuts , elle m'a relancé pour que je lui envoie une photo ......je me doutais que j'allais recevoir quelque chose du coup ......pas folle la guèpe !!! lol ......et comme j'ouvre ma boite aux lettre une fois par semaine le samedi matin, j'ai fini par trouver l'enveloppe magique .....et dedans une adorable surprise ....... alors ???? je suis gatée hein ??? il faut que je trouve le moyen de mettre en évidence cette page sur transparent ..... vous les exposez comment vous .....parce que... [Lire la suite]
Posté par natouba à 07:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mai 2008

FETE DES MAMANS !!!!!!!

Hier c'était ma fête ..... et la votre .....j'avoue que j'ai été trés émue ....la maitresse leur a fait écrire chaque première lettre du prénom de leur maman aux bibous et ils ont du inventer un poème.Avouez que mon fils a du talent .... "Tendre comme une loutre" ..... fallait la trouver celle là non ????je suis sure que je suis la seule maman loutre de la planète ......en tout cas je suis super fière ..... waouhhhhhh ......je vous laisse admirer ....... et surtout lire ce magnifique poème ...... Merci mon fils... [Lire la suite]
Posté par natouba à 17:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 mai 2008

LES CHAPIOS DE CATHY !

Mon dernier post vous présentait le kdo de ma copine Cathy ......les kdos .... parce qu'il y en avait deux ...... 2 CHAPIOS.....donc ...... je fais un rectificatif, sinon Cathy va m'arracher les nyeux ..... Ces serviettes dont elle a inventé un système AU TOP pour que ça tienne tout seul sur la tête ......  CA MARCHE !!!!et même plutôt bien ...... et même si moi j'y arrive pas ...... j'en tiens pour preuve les photos qu'elle a fait de sa fille les portant juste avant de me les envoyer ...... alors voyez !!!!! bande de... [Lire la suite]
Posté par natouba à 17:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2008

ENCORE UN CADEAU !!!!!!

Il y a quelques jours j'ai ENCORE reçu un kdo !!!!!!!ben non c'est pas mon anniversaire ..... moi c'est le 12 juillet ..... (vous avez remarqué comme je vous glisse discrètement ma date d'anniversaire ... tout en douceur et avec raffinement ...)Je vous raconte brièvement ...... vous connaissez toute le problème quand on sort de la douche ..... faut arriver à entortiller la serviette sur ses cheveux mouillés et surtout faut arriver à coincer le bout qui reste dans la grosse pyramide qu'on a sur la tête et SURTOUT faut plus bouger... [Lire la suite]
Posté par natouba à 09:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 mai 2008

UN BEAU CADEAU !!!!!

Bon ..... ça va , ça va ..... j'ai pas le temps ..... de rien faire ....même pas de mettre mon blog à jour !c'est un monde non ??? y'en a marre de bosser comme ça , je vais finir par m'exiler dans une Ile ....mais pas déserte hein .... je m'ennuierais ...... il y a quelques jours .....on sonne à la porte ..... Koi tesse ????j'avise le livreur de colis ..... haaaaa ça j'aime !!!! un gros colis dans la main ..... qui passe viteuf dans la mienne ....et dedans un magnifique sac !!!!! en super tissus qui me rappelle les pagnes ... [Lire la suite]
Posté par natouba à 12:31 - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 avril 2008

PATOUILLAGE A LA SEVERINE

le week end dernier (enfin celui d'avant) je suis partie avec ma petite auto et mon petit gars à MONT DE MARSAN ....... Capitale des Landes ..... faire un atelier avec ......... Séverine et Virginie ! on était une quarantaine et c'était vraiment hyper sympa ...... un atelier avec SEVERINE ..... ça donne ça ...... de la patouille ! du gesso, du papier, des feuilles de bouquins, du scotch des découpages, du gratouillage de photo à l'eau et au gratgrat.. du grillage autocollant en plastoc (vous admirerez les termes techniques )... [Lire la suite]
Posté par natouba à 19:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 avril 2008

J'AI BIEN FAIT DE MOURIR ......... SIC .......

ET BEN VOILA ..... VOILA ..... VOILA ...... dimanche 18 h ben voilà je suis allée récupérer mon fiston chez les scouts ...... j'étais en avance ... ou plutot ils étaient en retard ..... ils finissent par arriver .... mon fils les yeux tout gonflés ...... kesk'il se passe ????   il s'est fait  claquer la portière Roulante du fourgon des scouts sur la main juste au moment du départ ....   je regarde la main ....... elle a doublé de volume et elle est toute noire ........ Ils me parlent de déclaration... [Lire la suite]
Posté par natouba à 13:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
13 avril 2008

NATOUDOU

J'air reçu un kdo !!!!!!!j'adoooore recevoir des kdo et c'est le deuxième colis que je reçois de la semaine ......je suis une veinarde quand même !!!!! celui ci il arrive de chez Cathy ..... mon amie de Rennes .... ouinnnnn c'est trop loin ......on se voit une fois par an ..... mais on se parle tous les jours .... c'est cool le oueb !!!!!!! elle me fait souvent des petites surprises ......et comme j'aime l'imprimé léopard ...... ça tourne souvent autour de ça ......et comme je suis scrappeuse à mes heures elle m'a joint des... [Lire la suite]
Posté par natouba à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]