du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

12 avril 2008

ARGHHHHH JE MEURS .......

D'ANGOISSE .......... Après la journée de sport de Zack ...... sous la pluie, je me le récupère dégoulinant et plein de boue, je le change dans la voiture et je l'amène viteuf à son week end des éclaireurs de France .....j'arrive sur un site magnifique .......c'est joli non ???? et là je découvre qu'il va dormir sous la tente .... super !!!! sic ....... il a plu toute la journée y'a même eu de la grèle .....je me dis que c'est pas possible qu'il va falloir que je le ramène à la maison mais on me répond MDR qu'ils en... [Lire la suite]
Posté par natouba à 21:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 avril 2008

SCRAPBOOKING DAY

SCRAPBOOKING DAYfrancophone3 mai 2008  Le principe : Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 3ieme édition et nous espérons encore plus de participation pour cette année !! Plusieurs challenges vous seront proposé le Samedi 3 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!!Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette... [Lire la suite]
Posté par natouba à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - ROUND 4

et voilà vite fait les pages pour le round 4 la première devait être d'inspiration de KEISHAje me suis marrée parce que j'ai remarqué que souvent elle découpe son papier et qu'elle en colle un autre dessous .....c'est ce que j'ai fait pour le rond en bas ...... mais en même temps je me dis que si j'avais collé le papier par dessus ça aurait fait le même effet et je me serais vachement moins em..... bêté !!!!!!! La deuxième devait d'inspiration de Mel Nunnj'ai pas été transcendée par ce que je devais faire mais j'aime bien ma... [Lire la suite]
Posté par natouba à 00:11 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 avril 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR ! ROUND 3 SUITE

RHOOOOOO j'avais oublié de mettre la deuxième page façon LAURA KURZ ...... je sais plus où j'ai la tête ..... bon alors celle ci était avec la précédente .... je vous passe l'histoire du vomi etc ..... c'est la même version, elles étaient ensemble .... et j'ai pitié pour votre estomac........ voici ma page trés inspirée merci pour vos gentils commentaires !
Posté par natouba à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - ROUND 3

la date limite était le 12 mars .....pas de problème mes pages sont prêtes comme d'habitude le dernier jour ....... dans l'urgence .....mais mon fils va pas bien alors je m'en occupe .....il vient me voir à coté de ma table de scrap j'étais à l'ordi pour dire qu'il a mal au coeur, que ça ne va pas .... et là je le vois porter sa main à la bouche et j'ai le réflexe .... je le détourne et ...... et bien ça part !!! c'était inévitable .... et ça part où ??? je vous le demande ????? sur mes pages de scrap !!!!!!! BON APPETIT M'SIEUR DAME... [Lire la suite]
Posté par natouba à 18:15 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 mars 2008

KIKI NOUS PREND TOUS NOS SOUS ????

Zack devait faire un exposé sur le zèbre ....... mais en allant à la piscine l'autre jour, les enfants parlaient dans le bus de l'endroit où ils sont nés ..... et quand Zack a dit "Haïti", la maitresse lui dit ....... haaaaaa je ne savais pas , tu es né en afrique donc ??????? le Zack lui dit mais non Haïti c'est à coté de l'amérique, dans les caraïbes ....... la maitresse insiste pour lui dire "mais non je crois que tu te trompes , Haïti c'est une Ile à coté de l'afrique ........ bon ..... en rentrant à... [Lire la suite]
Posté par natouba à 18:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 mars 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - ROUND 2

J'ai passé Brillament je dois dire (hum hum) le premier round et ses deux pages ....... maintenant nous en sommes au deuxième Round ........comme je vais pas me bouziller les doigts à taper comme une malade pour vous donner les modalités que vous ne lirez pas ...... je fais un copié - collé des modalités ......... zyva en deux secondes : 1 ........ 2 ......... RAPPEL : il ne s'agit pas de faire un scraplift, mais plutôt de s'approprier le style de deux scrappeuses pour réaliser 2 projets de scraps selon le style de X ou Y ... [Lire la suite]
Posté par natouba à 16:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 février 2008

LES PIPELETTES A LA NEIGE

Nos go (gentilles organisatrices) des scrapetpipelettes sont en vacances alors pour les remplacer ....comme l'année dernière nous avons formé une équipe de courageuses remplaçantes .... lol !!! dans cette équipe nous trouvons : Pascalle, Neediena, sofie, Nelly la blonde, Martine et votre serviteuse Natou..... (oui je sais on dit pas serviteuse, mais je vais pas mettre servante non plus .... je suis pas la bonne nonméwwwooooo !!!!!) donc on organise sur 15 jours des vacances en scrap à la neige .....si vous voulez participer vous... [Lire la suite]
Posté par natouba à 22:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 février 2008

MON FILS ROI DU SCRAP !!!!!!!!

hier samedi ...... nathalie des arts associés ... nous a organisé un petit après midi scrap pour les bibous doudous , enfants de scrappeuses ..... qui contribuent toujours au scrap de leur mère en ramassant des petits bouts de chewing gum fossilisés dans la rue pour nos pages ...... qui ne mangent que des hamburger crados d'une marque que je ne citerai pas quand maman à un challenge en ligne "qu'il faut que je sois devant mon ordi à 20 h et que je peux pas faire autrement ..... tu comprends hein ??? tu comprends mon bibou ....... [Lire la suite]
Posté par natouba à 19:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
24 février 2008

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR - 2ème page

OUPS J'AI FAILLI OUBLIER DE POSTER MA PAGE ........ POUR CE DEUXIEME ROUND IL FALLAIT FAIRE UNE PAGE A LA MANIERE DE CAROLE JANSONSPAS FASTOCHE ...... CETTE FILLE A UN TALENT FOU ..... MAIS ELLE A SURTOUT BEAUCOUP DE TEMPS ...ALORS J'AI REPRIS UN CANVAS COMMENCE IL Y A QUELQUES TEMPS A L'EXPERIENCE INEDITE .... ATELIER DE VINNIE.... LES PARTICULARITES DE CAROLE C'EST QU'ELLE SCRAPPE EN TROIS D .... ELLE MET PLEIN DE CHOSES EN RELIEF ..... ALORS J"AI USE MES PETITS CARRES DE MOUSSE  ET Y'A PLEIN DE TRUC JUXTAPOSES... [Lire la suite]
Posté par natouba à 19:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]