du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!

c'est la vie !

22 décembre 2007

JE FAIS MA NATOU DAMIDOT ....

Ouiiiiiii hoooooo ça va hein !!!!!! je sais , je sais, je viens pas beaucoup en ce moment ...mais bon je suis overbookée .... ça arrive ....je vais me rattrapper, j'ai plein de scrap à mettre ...... bon on verra plus tard .... Pour l'instant, je vous raconte comment j'ai eu la drole d'idée pour un Kdo de Nauyel à mon fils...... entre autres jouets .... nous sommes partis le week end dernier au Futuroscope..... il a halluciné, il a super aimé, il a profité de tout avec bonheur ... un vrai plaisir de voir comme il... [Lire la suite]
Posté par natouba à 10:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 décembre 2007

BIENTOT LES BOULES

C'EST PAS QUE JE VEUX PAS LE METTRE A JOUR MON BLOG ....... mais dans le scrap on fait des efforts pour faire de belles pages alors si c'est pour les prendre en photo sous une lumière dégueulasse de temps pluvieux ou de soirée en famille délicieusement éclairée par la lumière du tube cathodique ....... ben moi je préfère attendre ...... alors au moindre rayon de soleil, je prendrai les photos et je réactualiserai mon blog ....... surtout que j'ai plein de trucs à vous raconter, comment boule (de bill) est rentré dans ma... [Lire la suite]
Posté par natouba à 22:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MON ANGE !!!!

bouhhhhhh que j'étais vexée ......c'est pour ça que je l'avais pas encore mise cette page .....pour la première fois , je répondais à un appel de page pour un magazine.......alors j'ai répondu à mon magazine préféré qui demandait des pages pour Noël ..... donc je me suis dit que j'allais faire une page qui sortait de l'habituel rouge et vert .et ben non ...... elle a pô plu ...... z'en ont pas voulu ...... on ne m'y reprendra plus ....... poil au ...... je suis susceptible hein ???? bon en tout cas moi je l'aime cette page ........ [Lire la suite]
Posté par natouba à 16:51 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MARATHON 9° KILOMETRE

LES CONSIGNES faites moi une page à dominante verte/ bleu/ marronhIHIHIHIHIHI ........ cool non ????? après les dernières un peu plus difficiles , les GOS nous permettent dans leur grande mensuétude .... de nous reposer un peu ......si quelqu'un sait comment s'écrit mensuétude.... merci de m'en informer ....... yek yek .......bon ben voilà ma page ......l'air de rien y'a du bleu et du marron et ça se voit .... mais on a l'impression qu'il n'y a pas de vert .. ben si ....... dans les petits carrés et une des étoiles à droite, elle a... [Lire la suite]
Posté par natouba à 14:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MARATHON 8° KILOMETRE

Là........ ben il fallait écrire un journaling qui raconte une catastrophe que l'on a connu dans notre famille, nous ou un autre membre .....bon là je reste un peu réservée , parce que les cata qui nous ont touchées ou qui nous touchent encore , ben j'ai pas envie de faire dans le patos ...... alors je me suis souvenu, d'un triste évènement qui nous était arrivé sur l'Ile de Ré avec Zack .... on était pas directement concernés ..... mais est on peut concerné par la vie et la mort des êtres humains, même si on ne les connait pas ???? ... [Lire la suite]
Posté par natouba à 14:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MARATHON 7 ° KILOMETRE

MEME PAS EPUISEE .......FASTOCHE !!!!!!!!! Pour nous reposer il s'agit d'un petit sketch .. de Peggy Severins cool non ?????ça ça va super vite et j'aime quand ça trace ..........et voilà ........... tadam ................. une de mes plus grosses facheries ...... mon fils se ronge les ongles ....... grrrrrrrr je déteste ça !!!!!!!! bon je sais les photos sont pas au top et ça fait moins gai dans les couleurs .....mais keske j'y peux moi ??? hein ............
Posté par natouba à 14:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 novembre 2007

MARATHON 6° KILOMETRE

BON LA on s'est un peu planté sur le sens de la grammaire ....mais bon nos gos ont été indulgentes ....c'est que je suis vieille moi !!!!!! alors le complèment d'objet direct ou pas .. ça fait longtemps que je me le suis jeté par dessus l'oreille !!!!!! voici les consignes ..... Bref...Pour ce 6e km, je vous demande de faire un titre sur le modèle:Et Dieu créa la femme...Alors en gros...Votre titre commence par "et" ensuite y'a un nom ou un groupe nominalepuis un verbe au passé simplepuis un Complément... [Lire la suite]
Posté par natouba à 14:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MARATHON 5° KILOMETRE

Ben non je me suis pas essoufflée ..... enfin pas encore .......Les consignesil fallait s'inspirer d'une pub de FLy sur internet .......celle ci ....et voilou ma page .....merci pour vos petits messages !
Posté par natouba à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 novembre 2007

MARATHON 4° KILOMETRE

Oui bon je sais .....je suis un peu à la ramasse dans mes kilomètres de marathon .....mais je les ai tous fait en temps et en heure ...seulement comme je les fais le soir, je les photographie tous moches ...... alors j'attendais de les prendre en photo de jour ..... bon ben voilà mon kilomètre number four .....les consignes inspirez vous de la chanson de Bénabar pour choisir vos photos... Je ne vous demande pas d'utiliser la chanson ou un extrait en journaling, vous pouvez si vous voulez, mais le challenge consiste à choisir au... [Lire la suite]
Posté par natouba à 14:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2007

ON A PERDU IDEFIX !!!!!

La semaine dernière Zack a eu son premier week end scout !!!!quelle aventure !!!! il était tout émoustillé et en même temps un peu inquiet de passer sa première nuit sans môman .....maisau moment de partir toute inquiétude avait l'air de s'être envolée et c'est avec entrain qu'il est parti de la maison ....                          oui bon .... avec entrain mais pas forcément avec organisation ..... l'est bien comme sa mère lui .... on avait même pas... [Lire la suite]
Posté par natouba à 16:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]