Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
22 novembre 2006

LA CROP EN LIGNE ON CONTINUE !!!

il fallait réaliser suite à une bonne idée de notre GO Xilbi .......
3 épingles à linge altérées ........ ça rapportait des points .....
et si on les met sur une page durant le week end ça rapporte d'autres points supplémentaires .......
alors voici mes petites épingles à linge ........
et je les ai mise sur ma page Zack en Jean postée plus haut ..... ou plus bas je sais pas trop ........ donc normalement j'aurais le bonus .......

Voilà qui cloture la journée de samedi de 9 h à 18 h.......
il me reste à faire si j'ai le temps ......
une page couture ..... pfffttt pas de machine
une page sketche , j'ai tiré les photos mais manque de temps
un file folder que j'ai déjà fait mais qui a du filé à la poubelles avec une pleine poche de morceaux de papiers en tout genre que j'ai foutu en l'air samedi ......
on verra si j'ai le temps et le courage

et maintenant place à mes petites épingles ....

 



2006_1118_142419AA    sont trop mignonnes non ?????




Publicité
Commentaires
Publicité