Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
15 mars 2007

MON PREMIER CJ

Comme tout le monde n'est pas scrappeuse ..... (ben oui quoi ça existe cette espèce en voie de disparition ... la non-scrappeuse ......) je vous explique briévement .....
Une nana , ou un groupe de nana choisi (ssent) un thème....... n'importe lequel et elle réuni des scropines qui veulent participer à son thème .... chacune fait une page pour chacune des autres participantes ..... à raison d'une page tous les 15 jours ou tous les mois ..... enfin comme on veut ..... puis un petit tag pour qu'on puisse mettre dans le CJ en page de garde , ou à l'intérieur, et qui nous rappellera dans plusieurs années quand vous serez vieilles et moi toujours jeune ...... qui a fait quoi, et à participé à cette super bonne expérience ......

haaa oui au fait CJ ça veut dire Circle Journal ........ tout est dit .........
bon je vois qu'il y en a qui suivent pas ....... alors ça veut dire un Journal qui fait un cercle .... un circuit quoi ...... qui se promène .... quelle chance !!!!!!

Sur le Forum des Scrapipelettes (toujours) nous avons aux alentours de Noël, craqué en grand nombre pour la MAP .. comment ça c'est quoi c'te bête ???? mais y'a personne qui suit ??????
Machine A Pain !!!!!!!

donc on s'est acheté des machine à pain et on a décidé de faire un Circle Journal sur le thème des recettes originales de pain .... en même temps ça nous encourage à utiliser notre MAP pour celles qui auraient la flemme de se pencher sur la question et ça nous permet d'amortir au moins une fois par mois ....... dans une douzaine d'année à ce rythme, on sera peut être bien rentrées dans notre investissement ....... hihihihi.......

Donc en février, j'ai reçu une page super sympa de Stef78 qui avait choisi la BRIOCHE AUX PEPITES DE CHOCOLAT .....
Slurp !!!!!

la voici ......

2007_0315_170004AA

elle est toute mimi , et quand vous ouvrez la rosette .... la recette est écrite dans le petit tablier .... à droite c'est son petit tag ........
quand l'album sera fini, je vous montrerais où j'ai mis tous mes petits tags .....

voici la page que je lui ai envoyé en échange .......

2007_0305_122117AA

LE PAIN DES ILES ...........
Slurp de slurp, c'était super bon, et avec Zack on a tout dévoré en deux jours !!!! pas bien !!!!! mais trop bon !!!!!
quand on ouvre à l'aide du petit ruban bleu, on a la recette écrite dessous .......

Voili voilou !!!!
je suis super contente ......

c'est mon premier CJ !!!!

ma page de Mars est déjà arrivé mais je vais attendre pour vous la montrer celle de Sevol ..... que j'attends impatiemment ........ allez Sev !!!!! dépêches toi !!! j'espère que la machine n'a pas explosé lol !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et voilà, aprés la bannière, la gourmandise, eh bien moi, je n'ai pas cédé, j'ai d'abord écouté le single je suis blanc,et tu m'as bien fait rire;<br /> POur ce qui est du pain, je pense qu'il n'en reste même pas une miette....<br /> Pauvre de nous
M
Et voilà, aprés la bannière, la gourmandise, eh bien moi, je n'ai pas cédé, j'ai d'abord écouté le single je suis blanc,et tu m'as bien fait rire;<br /> POur ce qui est du pain, je pense qu'il n'en reste même pas une miette....<br /> Pauvre de nous
M
Et voilà, aprés la bannière, la gourmandise, eh bien moi, je n'ai pas cédé, j'ai d'abord écouté le single je suis blanc,et tu m'as bien fait rire;<br /> POur ce qui est du pain, je pense qu'il n'en reste même pas une miette....<br /> Pauvre de nous
G
Il est midi passée et tes pages me donnent l'eau à la bouche !!!
K
super la machine à pain j'ai aussi.....<br /> c'est vrai que c'est gai ton site...faut que j'améliore le mien d'ailleurs !!!<br /> valou
Publicité