Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 mars 2007

CROP EN LIGNE ........ DE MARS .....

J'ai même pas mis encore toutes mes pages de la crop de janvier ....... que nous en sommes déjà à la crop en ligne de mars ... j'ai du mal à suivre le rythme ......
Nos Go's nous on concocté 12 challenge à réaliser sur le week en ..... ce qui serait bien c'est que j'en fasse au moins 6 ......
pour l'instant j'en ai fait trois aujourd'hui.......

premier challenge :

proposé par Delf .....

DEROULEMENT: Dans les imprimés: - découper un morceau de 20 cm de haut sur 12 cm dans le papier 1 - découper un morceau de 11 cm de haut sur 15 dans le papier 2 et déchirer en bas - découper un morceau de 5 cm de haut sur 27 cm dans le papier 3 et déchirer à gauche. Collage des papiers et de la photo: Sur le fond uni, - coller le papier 1 à 4cm du bord gauche et 5 cm du bas de la feuille 30*30 - coller le papier 2 à 8 cm du bord gauche et à 4 cm du bas de la feuille 30*30. Il se superpose au 1er - coller le papier 3 à 1,5 cm du bord gauche et 7 cm du bas de la feuille 30*30, par dessus les deux autres papiers. - coller la photo sur ces 3 papiers, à 6 cm du bord gauche et à 8,5cm du bas de la feuille 30*30 Le titre: il est écrit horizontalement, au-dessus de la photo. Il commence sur le papier 1, en haut, et dépasse de la photo à droite (jusqu'au niveau de la fin du papier 3) Les décos: - un coin photo sert de flèche au début du titre à gauche - une grosse flèche chipboard se situe au dessus de la photo, au milieu du titre et de la photo et elle descend sur la photo - un coin photo est fait de 2 morceaux de ruban, dans le coin supérieur gauche de la photo - 3 brads sont alignés verticalement à gauche du papier 1, juste au dessus du papier 3 - à cheval sur les papiers 2 et 3, un rub on "dentelle" ou un doodling en longueur. - à droite de la photo:2 fleurs et un carré de journaling * la 1ere fleur, la plus grosse, est en haut à droite de la photo, le coeur de la fleur est légèrement au dessus du coin droit du papier 2, en diagonale. le coeur de la fleur est un bouton * le carré de journaling mesure 5 cm de long su r4 cm, il est à cheval sur la photo et les papiers 2 et 3. il y a un petit onglet rond au dessus de ce carré * la 2e fleur, légèrement plus petite que la 1ere, est à côté de ce carré de journaling. - en dessous de ce carré et de la 2e fleur, une bande de papier de 11cm de long sur 1cm, déchirée à droite (ou un ruban) part 2 cm à gauche en dessous du carré de journaling et s'arrête au niveau de la fleur. la bande touche le bas du carré.

Et voilà ce que ça a donné .......
Lettres en métal, de je ne sais plus qui ...
Papier COlor conspiracy comme toutes mes pages ou presque en ce moment ....
des fleurs et flaques d'eau de je ne sais où non plus .....
c'est pas sérieux, mais je sais jamais .......

nageur

Publicité
Commentaires
N
belle page !!!!nath44
C
superbe, le titre est génial !
C
j'adore ta page et ces couleurs très belle réa
S
je trouve ta page superbe, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis.<br /> bise sandisouri
A
magnifique
Publicité