Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 mars 2007

CROP EN LIGNE ........ DE MARS ..... toujours !

un sketch proposé pat Cat Charlotte tiré d'une pub de Heidi swapp........
celle ci ....

heidi_swap

voici ma page ..... elle a l'air un peu bavous en photo .... pourquoi ?????? sais pas .......
ça va vite à faire ..... ça c'est chouette .......


DSC00012

sur du bazzill crème, une bande de papier color conspiracy et du texte tamponné en miroir sur un transparent et vite appliqué comme un tampon sur la page ...... c'est là que j'ai du trembler un peu ...... fume Natou fume ...... et voilà maitenant tu as la tremblotte ......
le sujet ..... mon fils exceptionnellement ...... et sous les cailloux ..... la plage ........

merci pour vos mots doux !!!!

Publicité
Commentaires
P
ah oui je reconnais bien l'endroit, splendide cette page<br /> bizoux<br /> Pascale
C
géniale !
B
Ton interprétation est extra. Bravo
Publicité