Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
21 mars 2007

BONSOIR DU SOIR

Je suis en train de me prendre le choux depuis des heures pour créer une newsletter .......
ben ...... sur canalblog c'est pas jouasse ........
alors je fais appel à vous .....
si vous savez ..... vous me dites ???
des hébergeurs faciles à comprendre ......
une technique particulière .....
enfin quoi, que je puiqqe satisfaire mes admirateurs éperdus qui me demandent à grand cris de les inscrire sur ma newsletter qui n'existe pas .......

komment vous faites vous ?????
vous pouvez m'écrire en privé aussi si c'est trop long ou si vous avez une déclaration secrète à me faire yek !!!!!

merci les filles ..... et les gars ......

bisous du soir ..... espoir ........

Publicité
Commentaires
L
pour ma part, je me suis inscrite sur i-services, c'est facile et ça marche<br /> <br /> je découvre ton blog, après t'avoir connue sur le MDS<br /> j'en suis ravie<br /> à bientôt
T
qu'est-ce tu fous????je m'abonnerai bien moi à ta news....quand tu sauras la créer !LOL!<br /> je peux pas t'aider....
I
et même que pour ma part, j'en suis pô encore là!!!<br /> je venais juste te dire que ton style de scrap à changer, s'est affirmé depuis que l'on s'est un peu quand même perdu de contact...et quej'aime 'achement c'que tu fais!! <br /> bise bise
M
moi non plus , mdr mais par contre dés que tu trouve une solution , je veux bien être dans la liste . <br /> <br /> BIZZZZZ
G
moi, chais pas !!!!<br /> ça t'avances pas, je sais !!!
Publicité