Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
6 avril 2007

DU GROS N'IMPORTE NAWAK !!!!! QUI FAIT FREMIR

Hier, sentant la fin du chantier cuisine arriver, je file chercher des accessoires à Ikéa pour finaliser ........ (ou presque).....
en passant au rayon enfants ...... la cafétéria pas loin me lance un appel subliminal et olfactif ...... je me laisse attirer, ç fait 15 jours que je mange des cassoulets en boites et des sandwichs, j'ai bien envie d'un petit toast aux crevettes ........
Après avoir créé un embouteillage à la caisse en demandant qu'on me prépare mon petit Kir airelles habituel ...... hips..... je m'installe à coté d'une table de 4 personnes, 3 femmes et un homme ........
en face de moi une table 4 générations, avec arrière grand-mère , grand-mère, mère et fils de 4 ans ........
la discussion à côté de m'interesse pas ....... ben oui j'ai les oreilles qui trainent , je vais pas m'ennuyer non plus ........
si j'avais su !!!!!!

tout d'un coup la mère en face de moi , se lève et va chercher je ne sais quoi ........ à peine est - elle partie que l'arrière grand mère et la grand mère braque la lampe qui fait avouer sur le gamin et commencent un interrogatoire serré pour lui faire expliquer comment "papa et maman ont fait pour casser le lit??????!!!!!!!!" je suis effarée par cet excés de curiosité hypocrite, nonméwoooooo elles pouvaient pas demander à la maman ????? mais en plus qu'elles s'en prennent comme ça au gamin pour savoir , c'était limite ...... avec demande de détails que le pauvre gosse connaissait pas ...... et dont il se foutait complètement essayant de manger tranquille ses boulettes de renne ........
bouahhhhh j'étais dégouté, c'était limite, limite, j'ai failli exploser..... mais bon j'étais pas sensé écouter ........

la mère revient, les deux vieilles dames font comme si de rien n'était et reprennent leur conversation avec la mère qui ne se doute de rien ........

et là je m'interroge, j'espère que lorsque ma mère garde Zack, elle ne lui pose pas comme ça des questions indiscrètes sur ma vie ....... et surtout sur un sujet aussi spécifique....... merde il a 4 ans ce mome quand même ........ il a pas du se rendre compte ..... mais quand même c'était scabreux ........ on sentait bien qu'elles attendaient des détails qui ne les font plus croustiller depuis longtemps .......!!!!!!!! bon ....... en ce qui concerne ma mère ... elle est pas délicate, délicate mais quand même j'arrive aux conclusions ... que non .... ma mère elle est pas capable de ça .......

je détourne donc mon attention sur la conversation de la table à côté ...... on en est arrivés aux élections .......
Après une série de lieux communs dégoulinant d'inculture on en arrive à la préoccupation majeure du mec .....
Il semblerait que LePen se soit fait arrêter sur l'autoroute à plus de 130 kms heures et aurait déclaré qu'une fois qu'il serait élu (ben voyons on ne doute de rien .....), il augmenterait la vitesse sur les autoroutes ........
vous allez me dire : ben oui mais alors ?????
ben alors le type continue à donner son avis ....... JE CITE (je précise bien que ce ne sont pas MES propos hein!!!)

"alors moi je vote Lepen parce que lui il a compris les vraies préoccupations, la politique on s'en fout , tous des arnaqueurs, l'économie, j'ai jamais rien compris à part que mon ricard il est trop cher, y'en a que pour les riches, nous on peut crever...... Le pen lui il a vraiment compris, il nous fout les bougnou...  dehors et il nous autorise à rouler plus vite, parce qu'au prix où sont les autoroutes, on devrait pouvoir rouler à la vitesse qu'on veut, c'est notre problème ..... Le Pen il a compris q'on a besoin d'un peu de liberté .... comme en allemagne, ils roulent jusqu'à 150 eux et ils sont pas plus morts que nous ........"

pendant que je m'étrangle avec mon ultime crevette qui a du mal à passer ..... une de ses copines répond !!!!

"ouais t'as raison y'en a marre de leurs salades aux politicards ...... ils nous prennent tous pour des cons ..... lui au moins, il va changer les choses ..... il va nous faire de la place ..... on aura plus de boulot ..... et pis t'as raison pour l'autoroute, plus on bossera, plus on sera pressés d'arriver à l'heure pour l'apéro hihihihi !!!!........ ben maintenant, on est fixés, on sait pour qui on vote "

bon là ......  j'en peux plus, je me lève et je pars boire mon verre d'eau toute seule debout devant la fontaine à eau .....
histoire de me purifier, et il m'en faut pour boire de l'eau je vous le dis lol !!!!
si j'avais pu m'en filer dans les oreilles pour laver tout ce que j'avais entendu .....

bon ben voilà , c'était 3615 brèves de cafet'

ça fait rêver
heuuu frémir non ???
résultat, j'ai même pas ramené mon plateau sur le chariot comme une mauvaise petite élève que je suis ..... mais fallait que je file vite parce que j'ai failli leur dégueuler mes crevettes sur la tronche ...... je suis grossière ..... oui !!!!! ça me défoule !!!!

au fait !!!!! votez pour qui vous voulez mais surtout ne roulez pas plus vite sur l'autoroute, a peur moi de vous croiser !

elle est nulle ma chute hein ????? m'en fout !!!!! ça fait une trentaine d'heure que je me récacapèpète ce que j'ai entendu pendant cette demie heure de ma vie ...... et entre les mémés indecentes et les gros connar..  j'en ai gros sur la patate !!  je m'en remet pas .....

je vous laisse juges

Bonne nuit les cops' ........





Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaargh ! Nous sommes cernés.... Profitons de nos derniers jours de liberté avant que les abrutis n'élisent un c-- à la tête de notre pays !!! Nan, j'rigole... Je suis certainement très naïve et optimiste mais je crois encore en l'être humain (là, je parle des VRAIS êtres humains... pas des abrutis qui déblatèrent des conneries à la cafet d'Ikea...)<br /> <br /> Bon, ceci dit je viens de passer une excellent (et très long !)moment sur ton blog, et je me suis régalée de tous tes posts !!! Punaise, ça fait du bien de rire et sourire... Va savoir pourquoi j'ai choisi ce message pour laisser mon commentaire ??? Peut-être (certainement !) car comem toi je suis allergique aux Lepeniste...
N
ben les brèves de comptoirs de chez Ikéa sont pas zolies-zolies.... ça reflètent pas mal la société de m***** dans laquelle nous vivons.... <br /> la prochaine fois, ne va pas seule chez Ikea !!!!!!!!! ça permettra que ta voisine seule de table écoute votre conversation et la mette sur son blog PTDR !!!<br /> Haut les coeurs ma Natou, laisses les crétins là ou ils sont (et ils sont nobreux......)<br /> Bisous
N
on se dit qu'on aurait mieux fait de rester à la maison à scrapper toute SEULE plutôt que de devoir supporter d'entendre des conn..... pareilles<br /> Bref, il n'y a pas non plus que ceux-là dans notre beau pays (du moins je l'espère encore)<br /> Bisous<br /> Nath
A
ben oui mais la dernière campagne d'ikea c'est : Ikea Réagissez !!!<br /> <br /> ça ne s'invente pas lol<br /> <br /> en tous te lire rendrait presque la scène plaisante :D
P
C'est pour ça que IKEA ne fait pas de VPC !! ils veulent qu'on monte tout nous même... et nous des fois on aimerait bien en démonter quelques uns non ?
Publicité