Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
28 avril 2007

PAGE ORANGE

Pour une fois j'ai eu le temps de faire le challenge du jeudi soir sur la liste des SCRAPETPIPELETTES

Il fallait faire une page orange
la page devait évoquer ce qu'on fait au printemps
et il devait y avoir des fleurs ou des papillons ...... enfin il fallait que ça évoque le printemps quoi .....
je me répète .... oui je sais ..... mais je fais ce ka je veux sur mon blog ........ nonméwooooo c'est moi la chef ici ou pas ?

bon ...... si vous aimez vous me laissez un petit commentaire ?????
et n'hésitez pas un sinon je passe pour une ringarde du scrap ......
Merci d'avance........

voici ma page

2007_0427_151632AA

je me sens quand même plus à l'aise quand je peux faire comme je le sens non ????

Moi quand vient le printemps, comme je suis vieille trés vieille, et que je suis de la vieille école ... merci Maman..... pfffftttttt ........ bref...... je me plonge dans mon nettoyage de printemps ......

le texte est tiré de la chanson Maldone de Zouk Machine ....

je vous mets la traduction :

Nettoyer, balayer, astiquer, la maison est toujours pimpante, te donner à manger, de donner de l'amour, et pour toi, je le fais en chantant .......

bon c'est tout à fait vrai, en général je me mets un bon vieux disque de hard rock des années 80 style Led Zeppelin ou ACDC ou les clash ...... ça me donne la pêche, je chante ou plutot je hurle à tue tête ..... et j'astique en rythme ..... comme ça je vais plus vite ...... et je dois gonfler grave les voisins avec mes fenêtres grandes ouvertes ..... Nafout....... faut bien que je me motive .....

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette chanson ; c'est bon malgré le sale temps du jour, j'ai cet air enjoué dans la tête !<br /> Merci Natou !<br /> J'adore les couleurs pétantes et les petits coups de correcteur !<br /> Bisous<br /> Nath
T
MDR !<br /> J'adore ta tête sur cette photo !!!!!!!!!<br /> Je me la garderai bien pour te la ressortir à l'occas....
R
en sirotant mon décollage n°1 le contemple ta page "orange" :une merveille !merci quand même de nous avoir donné la traduction !Ah! si je pouvais faire le ménage comme toi en chantant !!!ma petite amie Fatima qui a été malade pendant 1 mois (je n'ai pas voulu la remplacer,car elle est irremplaçable!)m'a laissé tomber ...je te dis pas l'état de ma maison ,quand elle est revenue ....<br /> Il me tarde de te revoir à Bouniagues !j'espère que tu y sera ?
P
quand t'auras fini chez ta copine qui commente avant moi, tu peux venir chez moi, je suis aussi ok pour chanter avec toi !!! j'adore ta page, les couleurs, les fleurs, la chanson, les petits traits partout....<br /> bizoux<br /> Pascale
I
si tu peux faire pareil chez moi, je prends!! j'ai aussi du hard rock à la maison et tout plein de ménage à faire....te file l'adresse si ça te branche...peux même chanter avec toi pour te donner de l'entrain!! par contre..MDR...la photo ne reflète pas ton enthousiasme!!<br /> mais la page est chouette!<br /> bisou javellisé!!
Publicité