Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
7 mai 2007

SCRAPBOOKING DAY - TWO

Bon évidemment ........ vous l'avez pas aimé ma page ......
et je vous comprends ôoooooo combien .......
on mettra ça sur le compte du stress ...... début de crop en ligne..... 12 challenge à faire ........ et la panique de la matinée ......
je promets de la refaire cette page ..... surtout que mince .... j'adooore les photos .......
Pour me rattrapper on attaque le challenge deux pour me mettre en jambe ......

il fallait s'inspirer d'une Pub que voici .....

pub_in10

alors évidemment , j'ai pensé à nos Iles à moi et mon fils .... à nos Caraïbes chéries ....
fastoche ......

voici ma page ..... bon ça va mieux ..... mais c'est pas encore non plus le top ...... mais ça viendra LOL !!!!

DSC00055

Les photos sont pas au top mais vous l'avez vous le soleil pour prendre les photos ?????
ouinnnnnnn nous ici il pleut, il mouille et c'est même pas la fête à la grenouille ..... je peux pas faire la fête parce que dans mon jardin y'a un vilain nain qui a poussé depuis hier soir ........ ouinnnnn ......
Bon passons ......
elle est mieux celle là hein ???
et je vous ai pas encore mis les suivantes , en fait ça va crescendo ..... oui moi il faut que je me chauffe comme un vieux diesel .......
à demain pour la suite, je vais en mettre une par jour ...... j'ai la flemme autrement ....
j'ai envie de prendre mon temps ...... hihihihi

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! !!<br /> Aline
N
je la trouve magnifique cette page ... le titre, la mise en page, les couleurs, la sobriété, top !!!
M
je sais pas si tu fais de la pub pour aller passer nos vacances là bas mais en tout cas ça marche , ça donne envie d'y aller<br /> <br /> bizzz
G
Ta page est top !!! elle fait rêver !!! parmis cette grisaille .....
M
Ah ! enfin, du bleu, du soleil, des îles ! j'aime ton interprétation "tournée" ! allez ! go ! à la suivante !
Publicité