Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
19 mai 2007

UNE RENCONTRE INCONGRUE !!!!!!!

ce week end nous sommes parties une cops et moi et nos deux loupiots à la rencontre des dinosaures et autre animaux assez surprenants à rencontrer dans notre région du sud ouest ..........

nous voyagions au pays des dinosaures lorsque soudain ...... une drole de bête a capté mon attention ..... au détour d'un sentier ........ vous la voyez bien comme moi ?????

2007_0518_150313AA

non non pas le triceratops ..... ça on en voit tous les jours .......
mais celui là ....... l'espèce de gros vers de terre ........
mais keskecé ???????
en nous approchons mieux (on avait envoyé les enfants s'amuser avec un dino quelconque)
nous avons constaté qu'il s'agissait ...... je vous le donne en mille .... est ce que vous le reconnaissez ????

2007_0518_152821AA

mais oui !!!! c'est bien lui !!!!!! le ZIZI DU GEANT VERT !!!!!!!!!!

RHOOOOOOOOOOO !!!!!!!

j'allais quand même pas laisser passer l'occasion sans rien faire .....
alors keske j'ai fais à votre avis ?????
mais oui .... mais oui .... j'ai osé ........
je l'ai essayé !!!!

2007_0518_153143AA

bon au début j'étais timide ..... mais après j'ai assumé grave .........
mince alors (enfin si on veut ...) c'est quand même pas tous les jours .....
qu'auriez vous fait à ma place ????

2007_0518_153147AA_copie

voilà c'était une tranche de vie étonnante non ?????

Publicité
Commentaires
N
A le voilà le zizi du géant vert... ! mdr !
M
J'avais manqué ça, nom d'une pipe!!!<br /> Bon je sais, le jeu de mot est facile, mais c'est tout Natou ça, plein de rigolade, j'en demande encore, et encore, et encore!!!
N
ça ne pouvais arrivé qu'à toi ça !!!!<br /> j'en peux plus... le zizi du géant vert.... mais c'est vrai que seul, ben c'est ballot.....<br /> Bisous<br /> Nelly
J
MDR Natou !!!! T'en rates pas une !!! En même temps, celle là, pour la louper... MDR<br /> Biz<br /> Jess
F
alors la !! mort de rire !!!!!<br /> tu as posé sur un zizi géant !! combien de femmes (et d'hommes peut etre ?)en reveraient ??!!!!<br /> bises<br /> fanette
Publicité