Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
23 mai 2007

ayéééééé je me suis fait avoir avec le nouveau


ayéééééé je me suis fait avoir avec le nouveau jeu qui fait le tour de la planète par Nathalie  ..... va falloir que je réponde à une interrogation écrite ..... et vous allez tout savoir de moi ...... bon je mens ou je mens pas ?????  allez je mens pas .... mais je ne souffrirai aucune réflexion hein ???? sauf des compliments ..... (on se demande pourquoi d'ailleurs ..)

et c'est parti !!!!!!!!!!!!!



Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie
:

1. chanteuse (c'est ce que j'ai préféré)
2. Poissonière et  Animatrice de minitel rose (en même temps ...faut bien payer les études)
3. directrice commerciale (ça classe hein après tout ça !)
4. Agent immobilier (ben oui je finis voleuse !!!)

2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

1. Out of Africa (je connais tout le texte par coeur)
2. midnight express (un vieux reste des années babacool )
3. Orange mécanique (un vieux reste des années punk)
4. Les films d'almodovar (me demandez pas les titres je retiens jamais)

3. Quatre endroits où j'ai vécu :                      

1 L'allemagne
2. L'Afrique (que j'aime tellement)
3  Les antilles de mon coeur
4. Bordeaux et Paris en France

4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1. friends
2. La nouvelle star
3. Cauet (ben oui j'assume)
4 .Les infos ...
dur dur cette question vous savez bien que j'aime pô la télé ...

5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1. Les antilles (je m(en lasse pas )
2. L'Afrique
3. Marrackech (tant que je peux tellement j'aime !)
4.L'auvergne ...... (jamais plus quelle horreur !)

6. A chaque fois que je vais sur le net (enfin sur l'ordi)

1. Je regarde mes mails et j'y réponds
2. Je vais voir les pages de scrap sur Two peas
3. je fais un petit tour sur mes forums
4. Je me balade sur des blogs des copines et de ceux que je connais pas aussi d'ailleurs

7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

1. du céleri Burp
2. du café (une fois m'a suffi)
3. du fenouil cuit beuark ...
4. des insectes grillés, des fourmis au chocolat, des criquets en brochette (même si j'ai déjà mangé du vampire, de l'agouti, du serpent et du singe ...mais ça c'est bon )

8. Mes quatres plats favoris

1. La langouste à la vanille d'un petit resto de St François en Guadeloupe    
2. Les calamars, seiches et autre encornets ... des poulpes quoi !
3. Les cônes à la tarte au citron                          
4 .La lamproie ...... je la fais bien .... recette secrète ......

9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment  :

1. Aux antilles
2. En Afrique
3. Sur la planète sans soucis
4. Loin de ce monde .... tel qu'il est ......

je ne suis pas difficile qui me ferait une agréable surprise en répondant ???

Martine des Landes ????
Isa de Dijon ????
    Nath 44 pour la détendre ???? (elle est en plein stress lol !)
Gwenaelle
pis je rajoute Delf ..... elle avait qu'à se taire nonméwooooo !!!!!!

Allez c'est à vous de jouer !!!!

pensez à venir me faire un petit signe lorsque vous aurez complété votre questionnaire...pour que j'en apprenne un peu plus sur vous !

Publicité
Commentaires
G
mission accomplie !!!!!<br /> http://gwenscrap.canalblog.com/archives/2007/05/25/5068784.html
D
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Publicité