Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
7 juin 2007

CARNAVAL

Une petite pageounette vite faite pour le challenge du jeudi sur les Scrapetpipelettes........
il fallait scrapper du blanc, du orange et du rouge ...... pas fastoche de marier ces couleurs .......
mais la photo s'y pretait un peu .... donc ....
voili voilou ce que ça a donné .......
bon...... comme d'hab j'ai pris une photo et y'a du reflet ...... mais ... vous devinez le titre hein ????
merci pour vos commentaires ........

tiens ..... un petit jeu ..... un petit bonhomme s'est caché dans la page ..... où est-il ?????

vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus ......

CARNAVAL

Publicité
Commentaires
P
un style qui change ! c'est dynamique et j'aime bien
I
GENIAL j'aime beaucoup ....tout et en particulier ton cadre "déjanté " au crayon ,je me mets çà dans un recoin de cervelle<br /> Isa
K
dans le A..hi hi<br /> encore une page réussie...<br /> Valou jalouse
B
Jolie! Bon le rouge t'as eu la main légère, mais c'est chouette!
D
très très symp j'aime!!!
Publicité