Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
13 juin 2007

SKETCH ET KIT

TOUJOURS LA CROP DE BOUNIAGUES .....
On nous avait donné un sketch .... cherchez pas, je l'ai respecté à la lettre , alors je vous le mets pas ..... ça m'arrange, je l'ai  paumé ..... yek yek .....
des papiers super sympa mais que je n'aurais pas achetées et finalement ça rend bien .......
j'ai choisi une photo de mon fils et de mon père .... c'est la fête des pères qui approche qui m'a inspirée .....
voili voilou la pageounette........

2007_0611_121433AA

la photo suivante pour vous montrer que je me suis fendue d'un point sur le i ...... que j'ai eu du mal à coller ....

2007_0611_121514AA
et le détail pour les curieuses ....

2007_0611_121500AA

merci pour vos commentaires !!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page
S
J'aime beaucoup cette page, jolies couleurs!
S
La photo, les couleurs, la mise en page st superbes !!!<br /> Bravo<br /> Je vais continuer ma visite !
D
elle est terrible cette page!!<br /> à tous les niveaux!!<br /> <br /> bravo!!!
G
Génial !!! j'adore les papiers, ils collent si bien à celle belle photo. et bravo pour le i !
Publicité