Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 novembre 2007

MARATHON 9° KILOMETRE

LES CONSIGNES
faites moi une page à dominante verte/ bleu/ marron


hIHIHIHIHIHI ........
cool non ????? après les dernières un peu plus difficiles , les GOS nous permettent dans leur grande mensuétude .... de nous reposer un peu ......

si quelqu'un sait comment s'écrit mensuétude.... merci de m'en informer ....... yek yek .......

bon ben voilà ma page ......

l'air de rien y'a du bleu et du marron et ça se voit .... mais on a l'impression qu'il n'y a pas de vert .. ben si ....... dans les petits carrés et une des étoiles à droite, elle a l'air bleu..... ben elle est verte ..... ou alors mes yeux me jouent des tours parce que tout ce qui est turquoise et bleu canard ...... y'a des gens qui voient bleu et y'a des gens qui voient vert ..... ben moi je vois vert .... et toc !!!!!!
je ne souffrirais aucune réclamation !!!!!! nondedjiouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

2007_1118_140331AA


Publicité
Commentaires
N
Bon, ok : le vert je le cherche encore... Mais alors, j'adore ta mise en page !!!!
P
un manque évidant de vert hai!!!!! je l'ai dit.<br /> <br /> patou
Publicité