Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
3 février 2008

BONNE ANNEE CHINOISE !!!!!!!!

c'est jour ciphoto01 c'est le nouvel an chinois .......
cool non ?????
je vous adresse mes voeux .....

" Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2008, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... "

Je sais ...... c'est pas classe ..... mais c'est pas moi qui l'ai inventé.


Publicité
Commentaires
P
pas mal en tout cas fallait le publier MDR
C
wouahhhhh!!! extra le changement, bravo et ta bannière est à tomber!!<br /> gros bisou et merci pour ce dicton à coté duquel il ne fallait surtout pas passer !!!mdr!!!
P
Je te souhaite à toi aussi une bonne année chinoise...J'adore le proverbe !!!!!
A
Merci pour tes voeux !!!<br /> Trop drôle, car c'est aussi ce message de voeux qui circulait sur tous les portables de Martinique pour les voeux de 2008 ...<br /> Aline
B
waouh ! ça pête la classe ton blog !!! ça veut rien dire ! c'est de moi et c'est pas drole ! lol ! mais y'a que ça qui m'est venu dans la tête pour dire que j'aime beaucoup !
Publicité