Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
21 novembre 2006

Natou à l'école

challenge thème de Anneva .......

il fallait s'approprier le thème des souvenirs d'école ... pour qui que ce soit , nous on quelqu'un d'autre ........
et comme je fais toujours le Bibou, là j'ai décidé de faire une page pour mon BOM ........ c'et vrai qu'il avance pas ..... ça fera une occasion ......

en même temps je lance un appel à retrouvailles ........
si tu es blonde ou brune et que tu as fait une partie de ta scolarité : Ecole Saint Evre à TOUL 54 année 69 - 70 mais je crois que j'y était aussi l'année d'avant et celle d'après d'ailleurs ....... tu peux me contacter afin que nous re-lions connaissance ... yek yek ...........

... chouette alors ..... mais je pense à des Isa S. Marie ANnick Q. Hélène G. ...... c'était mes meilleurs amies .....  et à Muriel M. avec qui on se tirait la bourre pour savoir qui arriverait première chaque semaine ..... prix d'excellence et prix d'honneur, on les aura comptabilisés ....... qui a gagné la course finalement ????? oups ben oui elle n'est pas finie ......

_cole

en tout cas ..... moi je scrappe ...........

Publicité
Commentaires
Publicité