Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
23 novembre 2006

ENCORE ET ENCORE ....... LA CROP EN LIGNE .....

pffffffttttttt je viens de faire un message d'un km de long qui a disparu dans les oubliettes de canalblog, là juste sous mes yeux ..... c'était affreux .... il a crié longtemps,longtemps ...... comment ça ce queje fume ?????

je disais donc, que mardi j'ai pas fait le challenge parce qu'il fallait altérer une boite d'allumette et que je ne sais jamais quoi faire des petites boites ........

ensuite je disais que du coups, j'en ai profité pour faire mon scraplift arabe et comme je vais pas répéter encore, il est tard ...... je vous expliquerai ça samedi ....... quand il sera fini et qu'on aura le résultat ...... en attendant essayez donc de deviner ......

ensuite je disais que le challenge de ce soir était de scrapper un mot inconnu, qui n'existe pas, complètement inventé .....

avec Zack nous avons cherché et nous ne trouvions que des mots tirés du créole ... et que nous avons gardé dans notre langage quotidien parce qu'ils sont super mignons ..... ou drôles ...... et comme je suis honnete je n'ai pas triché .... parce qu'en fait personne ne l'aurait sur à part Delf qui parle couramment le créole et qui le chante même .... et Xilbi aussi d'ailleurs !!!! mais c'est du créole de Bruges, c'est pas tout à fait le même .......

bref ....... il nous est revenu à l'esprit un mot que Zack employait quand il était petit ....... "les Yéyettes de mamans" hooo oui..... je vous vois d'ici vous bidonner ....... et avoir de mauvaises pensées ......incroyable ..... on peut rien vous dire ......
les Yéyettes c'était les cigarettes ....... bouhhhh la vilaine maman fumeuse ....... enfin ex fumeuse ...... j'ai arrêté depuis samedi ... ou vendredi même ........ donc presque une semaine ...... merci pour vos encouragements .....

Bon c'était ça ou le mur à sous ..... c'est à dire le distributeur de billet ...... et  comme je ne me voyais pas passer la nuit au poste sous prétexte que je photographiais un DAB en pleine nuit .......

Voilà ma page .......

yeyettes



Publicité
Commentaires
J
Excellentes les photos... très parlantes (même si à l'origine, il ne fait pas cette tête pour ce sujet là ?!) et le coup des "yéyettes", trop marrant ! ...je ne te dirai bien évidemment pas ce à quoi je pensais... sans commentaire ! LOL<br /> Biz<br /> Jess
D
delf la va pa'lé créole la<br /> PTDR
J
Coucou Natou,<br /> je découvre ton blog et cette page avec ton Zack d'Amour hihihi<br /> Je pensais aux chaussettes moi ouhhhh lol<br /> Très jolie page !<br /> Bizz
M
un pur moment de bonheur quand je viens sur ton blog , MDR<br /> Ta page est extra , j'adore la tête de Zach .<br /> Pour les cigarettes tiens le coup , c'est pas facile , je suis passée par là , pense à la tête de Zach si tu en as envie d'une et ça te motivera encore plus pour ne pas l'allumer .<br /> BISES
K
MDR !!!!<br /> Quand j'ai vu la photo, j'ai pensé que les yeyettes c'étaient tes chaussures............<br /> Non non je n'insinue rien du tout.....<br /> <br /> C'est pas pour ça que tu prends un bungalow toute seule ????
Publicité