Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
23 novembre 2006

HAAA ON AVANCE !!!

alors je vous avais pas encore montré mon agrandissement de cuisine , je vais mettre des photos mais je suis pas sure qu'on va y comprendre quelque chose .... il faudrait un plan en fait et comme je suis nulle en dessin ... on y comprendrait pas mieux ..... bref comme je disais , je ne sais plus quand  un petit agrandissemernt de 3 m2 à tout péter mais qui me permettre de mettre mon frigo , et quand il sera mort, on mettra un meuble frigo et four ... en attendant on mettra aussi si je peux, les gamelles des chien et chat, quel bonheur de ne plus se prendre les pieds dedans dans la cuisine ........

| View Show | Create Your Own

bon c'est pas charmant charmant comme diaporama ... mais c'est  ça les travaux hein !!!!!
donc on a crée cet espace ..... je vous ai mis la chape (passionnant !) le mur vu du cellier, et le mur vu de l'intérieur .... celui là même qui m'a agressé sauvagement mardi ...... bon je l'ai lavé pour enlever les taches de sang et ne pas faire dans le gore .......... (je rigooooole).......
le cellier a été peint en jaune pale...... et je vais faire poser le carrelage .... rouge foncé et jaune pale je crois ..... parce que depuis le temps que je l'ai acheté , je sais même plus à quoi il ressemble ......

mais on a pas fait que ça ....... mon père a passé sa journée à arracher 10 m2 de lino hyper collé colle plus double face sur le moindre centimètre carré ...... le pauvre vieux papy, il en avaiat plein le dos cet aprem quand il est parti ... j'espère qu'il reviendra , il reste encore 16 ou 18 m2 pour faire toute la pièce que je voulais .... je vous mets les photos de ma scraproom sans son lino .... dessous on a découvert du parquet ... le même que ce qu'on a à l'étage ..... quel gachis d'avoir posé toute cette colle dessus .... enfin pas grave, on va recouvrir tout ça ....... en attendant c'est marrant quand on marche dessus on a les chaussures qui collent alors ça fait pouitch moochhhh et zouinnnggg trop drole !!!! et après on colle partout dans le reste de la maison !!!!!! super .... comme ça on fait le ménage en même temps ..... après y'a plus qu'à jeter les chaussures LOL !!!!!!!!

et toc les photos .......

2006_1123_170155AAbon alors ça c'est la scraproom, ça fait tout petit comme ça ... mais bon 10 m2 rien que pour mes papiers , et mes scrapbidules ..... ça va être sympa non ??? le tout avec une fenêtre plein ouest sur la verdure ..... je pense que ça va le faire et que je vais y passer du temps .....
je mettrais sur le mur de droite ..... ou de gauche .... sait pas encore ..... plein de rayonnages pour mettre aussi ma collection de BD....... ben oui ça c'est ma deuxième passion, je collectionne les BD !!!!!

donc je pourrais appeler cette pièce la scraproom bibliothèque par exemple ...... ça classe non ????

bon je vous mets la deuxième pièce attenante qu'il reste à faire ...... ça sera le coin repas ..... et l'ouverture au fond donne sur l'extension qui sera le salon, qui l'est d'ailleurs déjà ...... bon ça sera fait bientôt si mon père arrive à bouger dans les jours qui suivent ..... hihihihi.... faut pas être préssés quand on fait des travaux ...... moi qui pensait que le rez de chaussée sera fini pour Noel et ben NON !!!! ça sera pour paques .... ou pour la trinité peut être ..... yek !!!!!!!

bon voilà l'autre ... avec son Lino ...... la touffe à droite ..... c'est pas Isaora..... c'est Harley mon vieux toutou que j'adore .......

2006_1123_170212AA

HoHoHo comme ça fait ringard pour l'instant avec ma nappe que j'ai ramené du mobil home pour protéger la table sur laquelle on met constamment des tas d'objets .... outils... colle.... etc ...... bienvenue chez les Bidochons !!!!!! LOL !

LA SUITE BIENTOT ....... PEUT ËTRE .....


Publicité
Commentaires
Publicité