Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
24 novembre 2006

SONT TROP CES PIPELETTES !!!!!

ben voilà c'est fini .........
la crop en ligne sur la semaine, elle est terminée .......
maintenant les GO comptent les points mais ça c'est pas le plus important .......
l'essentiel c'est qu'on s'est bien marrées ....et qu'on a bien scrappé ......

le thème de ce soir était de faire une page sur une fête .....
et bien pour moi, c'est la fête de la scrapamitié ce soir,
la fête des scrappeuses en folie, capable de tout pour faire des pages .....
la fête de super nanas qui se défoncent pour animer un groupe et toujours dans la bonne humeur .......

alors pour leur rendre hommage, j'ai dégotté une page où elles figurent toutes les 6 .......
ça n'a pas été facile .... mais il fallait que je leur passe le message comme quoi elles nous ont usé
jusqu'à la moëlle ........

Merci Nath, Merci Xilbi, Merci Tine, Merci Cat'Cha, Merci Anneva, Merci Delf .......

Voi ma page et dessous son journaling ......

chameaux

Aux armes les masos !
sortez vos occitos
Scrappez scrappez
Pour vos GO
Elle vont nous mettre K.O ...
Les chameaux !!!!!!

bon voilà j'espère qu'elles ne le prendront pas mal ...
ces quelques mots me rappellent les chansons de colo sur les monos ... (qu'on aimait toujours ... ou presque yek !!!)
et se chantent sur un air que vous connaissez toutes ......

VIVEMENT LA PROCHAINE CROP EN LIGNE !!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
kikou, elle est super belle cette page, je l'adore bravo, ton style est magnifique je craque
A
trop fort !! ptdr ptdr !! je me trouve très a mon avantage sur cette photo, j'adore<br /> bizz<br /> anneva
C
mopi aussi j'avais zapé!! et moi c'est le chameau bond au fond!!!mdr
T
rrrrrrrroh mais c'est pas vrai que j'ai râté ça !!!! rrroh je le crois pas, à force de surfer en diagonale (foutues hormones) je rate des trucs moi !! <br /> Je suis morte de rire, non mais vraiment, ya que toi pour nous faire des plans pareils, je vous jure ! <br /> Notre vengeance sera terrible !! gniark gniark gniark ;-)<br /> Bisous<br /> Tine qui en pleure (de rire)
C
Eh bien je suis prdr devant mon écran, alors toi, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, ne change pas !!! Bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité