Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
24 novembre 2006

SCRAPLIFT DE LA CROP QUI CONTINUE TOUJOURS !!!

stbon alors le challenge de ce soir , c'était un scraplift ...... tiens je vais vous le chercher pour vous le montrer .... deux secondes .......... je reviens .........

c'est une page de Rafales et c'était proposé par TIne ......

scrapliftderafalesnv3

hein l'est jolie ????????

bon voici la mienne .....

zachivore

l'est Zoulie aussi non ????
haaaa oui mon journaling y dit :
" Je suis gourmande de toi, jai parfois envie de te croquer par petits bouts et tu me dis dis
"maman ... tu vas pas me manger ??" >>> "Non mon coeur, tu n'est pas encore assez gras ..">>>
"Nonnnnnnn !!!!"
c'était un dialogue donc ....... j'ai pas l'impression que c'est trés clair LOL .....

le titre c'est :" Zackivore "....

bon je crois que demain, c'est la dernière .......
dommage on s'amusait bien ...... et pis j'ai pas tout fait .... c'est bête ça hein ???

Publicité
Commentaires
R
Je viens de faire la connaissance de ton blog ...que j'ignorai complètement !!!!Il est vrai que depuis quelque temps ,tu néglige tes amies ...mais suis-je encore ton amie ???<br /> Depuis que tu es devenue PROPRIETAIRE tu te la joue intello -BC-BG!!!<br /> Non ,rassures-toi ,je ne pense pas un mot de ce que je viens d'écrire ,simplement je suis sous le charme de ce blog<br /> Il te ressemble ,comme je retrouve ma Natou connue un certain jour de juin..??? à Bouniagues à l'ocasion d'une crop mémorable !!!<br /> et non retrouvailles cette année !!!<br /> Je tembrasse ainsi que Zac(dont j'espère faire la connaissance ...un jour )
Publicité