Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
20 décembre 2006

YOUPEE UN SAPIN !

La maison est toujours sans dessus-dessous, on dirait un champ de mine, rien n'avance , alors j'ai annulé le réveillon à la maison ..... on fera tout chez mamie ..... en espérant que l'année prochaine à la même saison tout sera fini (ou presque) et qu'on pourra faire une fête de famille ici ........
aucun endroit pour faire le sapin .. j'avais pas envie qu'on le mette dans une pièce sans meuble .... non décorée ... mais je voulais que Zack ait un sapin quand même !!!!!! ben oui quoi quand même !!!!!!!
alors on l'a fait dans sa chambre  ...... c'est pas banal !!!
heureusement que Zack ne croit plus au Père Nauwel finalement parce que ça va pas être simple de poser les kdo au milieu de la nuit en faisant craquer le plancher ..... sans compter qu'il y a un kdo qui est trés lourd ...... bon si je me fais surprendre au moins il ne découvrira pas la supercherie ..... ayéééé il est au courant !!!!!
donc on a mis un petit cube à tiroir dans un coin de sa chambre , le sapin dessus, et on a décoré ........ en haut à la place de l'étoile on a mis une déco de ronds verts reliés par des perles ,  qui orne le sapin depuis l'année dernière puisque c'est Zack qui l'a fabriqué .....
au pied du sapin on a posé notre super mounaque du Papa Noël magnifique mais saoulant .... en effet il fait que chanter .... dès qu'on frappe dans les mains où qu'il y a un bruit sourd, il fait "HOHOHO MEEEEERRY CHRISMAS" et il se met à entonner un chant de noël ..... je le déteste à cause de ça mais Zack l'adore .... et il saisit la moindre occasion pour le faire démarrer ..... il est même tombé du lit en pleine nuit et le braillard croyant qu'on lui demandait quelque chose s'est mis à bramer dans la maison ..... sympa non ??? il était juste 1 h 30 du mat' ..... et ça n'a même pas réveillé Zack ..... MOI, OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!

bon voilà les photos du sapin et de la mounaque .........

| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
J
Chouette, un sapin avec des guirlandes... j'me sens moins seule ! hihi<br /> Dis donc, tu fais des progrès.. animations flash, heure, bandeau lumineux... à quand la news ??? haha<br /> Biz<br /> Jess
G
Ce sapin est magnifique !!!!
Publicité