Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
22 janvier 2007

UNE NOUVELLE BANNIERE !!!!!!!

Je l'adore , je l'adore !!!!!
elle est belle non ???
c'est ma scropine Martine qui me l'a faite, elle s'est couchée tard ce soir pour me la faire...... elle est trop mignonne !!!
Merci Martine !!!
ben voilà ...... je vais me coucher contente
une seule petite ombre au tableau ..... je suis une truffe en scrap digital, jamais je n'aurais réussi à faire la même chose, c'est pas manque d'avoir essayé .... mais je vais persister et j'y arriverai ..... non mais !!!!
à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien fait d'attendre Naton ta bannière est tout comme toi couleur, pétillante, humour, tout toi. Merci à Martine, elle te connait bien.Bisous à ton petit et à toi a bientôt <br /> Sandie et Marianne tu vois comme promis.
D
elle est superbe!!!!<br /> quelques cours et hop tu fais la même!!
J
Elle est sympa ta bannière, elle pète, elle est grande... on ne voit plus qu'elle !!! Mais t'es où toi ?! ...sous ta bannière ou sous tes cartons ?!!! MDR<br /> Allez, au boulot !<br /> Biz<br /> Jess
P
ah ben oui, j'arrive après la bataille lol !! je reviens de vacances, en forme et tout... et voilà... mais elle est superbe ta bannière ! Bravo Martine !! je n'aurais pas fait mieux, c'est super dur de mettre en page des pages de scrap dans une bannière, tu y es arrivée, bravo !!
A
Ah ah toi aussi, tu as fais faire ta bannière, c'est cela quand on est pas douée -lol- et elle est bien belle, Bravo Martine ....de toute façon c'est l'hospice qui se maque de l'hopital, car moi, c'est Prune que j'ai soudoyé pour me faire la mienne ...<br /> Gros bisous avec plein de rayons de soleil !!!<br /> Aline
Publicité