Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
12 mars 2007

LE DEFI DU SCRAPLIFT FOU - J 221

HEEEEE BEN VOILA !!!!!!!! J'AI FINI PAR LE CHOPER LE SCRAPLIFT DINGO ......
c'est pas de la tarte d'arriver la première !!!!
Avant hier soir pendant que tout le monde avait le nez au vent  pour regarder le ciel rempli d'étoiles et faire des projets pour la journée du dimanche qui sera merveilleuse, ensoleillée et "Kesk'on va faire, si on allait faire une grande balade et gné gné gné et gné gné gné" moi je sautais à pieds joints sur le scraplift fou qui venait d'arriver discrétos sur le site de Pascalle .....

d'abord peu inspirée, non pas que la page soit pas terrible mais comment j'allais égaler ce talent ????? je me suis mise un coup de pied aux fesses bien appuyé par d'autres coups de pieds de copines dont je tairait le nom par décence ..... et hop je me l'approprie...... puis pas conne quand même je vais faire ma grande balade du dimanche et hier soir toc je l'ai faite, j'ai attendu cet après midi que le soleil arrive sur mon jardin pour faire la photo ....... et voilou je suis en mesure de vous la montrer.

J'ai donc eu l'immense privilège de scraplifter ma scropine PRUNE ...... L'auteur de SCRAP DIGITAL chez créapassions.

C'est malin d'être tombée sur une de tes pages Prune !!!! tu m'as fait me poser beaucoup de questions ...... je ne voyais vraiment pas ce que j'allais en faire de cette page .... en plus j'ai pas de petite fille et elle est si girly !!!!!!!! j'ai souffert !!! ouinnnnn !!!!!!!

bon ..... voivi la page de PRUNE

scraplift_fou

ET VOICI LA MIENNE .......... TADAM !!!!!!!!


coincer_la_bulle2


Je comprends pas pourquoi ton titre a l'air aérien alors que le mien à l'air d'écraser la bouille de mon magnifique fiston ... (j'ai dit le fiston pas le ventre ...) mais dans l'ensemble je m'en suis pas trop mal sortie non ?????

Les papiers sont de Maya collection Colors conspiracy, je les adore ...... plus des tampons Heidi swapp , du stylo gel, un post it, et un rub on mais je sais plus de qui ....et mes mimines pour la réalisation .....

merci pour vos commentaires ........


et voici la page que je vous invite à scraplifter ........
mais d'abord un petit rappel .....

RAPPEL_DU_PRINCIPE_DU_JEU_PROPOSE_PAR_LUTINE

désolée de vous le mettr en lien mais j'ai pas trouvé le moyen de faire un copié collé sur canalblog, d'ailleurs je suis preneuse de l'info ..... à vot' bon coeur messieurs (?)- dames !!!!!!!!

la voici la voilà ........
à vos cutter .......
c'est une page de ishirlz ...... j'adore ce qu'elle fait .... invitation porte ouverte sur sa galerie ..... vous pourrez constater que je vous ai pas donné la plus difficile ........ c'est par là

ishirlz

Kikinenveut ???????? me faites pas languir .....
c'est pour la première qui répond ......

courage, bon scrap et bises à toutes ........

Publicité
Commentaires
M
wahou mais elle extra ta page , j'adore les couleurs , bravo
A
felicitation pour ce scraplift fou !<br /> tres reussi bises<br /> ange
P
tu es tellement douée que je t'adore... Et oui pourquoi j'aimerai les autres pas doués ? hein ? c'est toi la plus mieux ma Natou... encore en admiration devant ton art... <br /> <br /> cathy de Rennes
J
Bravo pour ton interprétation, tu t'en es sortie à merveille, je la trouve géniale ta page ! Freestyle et actuelle, bravo!<br /> Biz<br /> Jess
A
Elle est géniale ta page, cette interprétation et le passage de fille à garçon est superbe ...<br /> Et ce petit bonhomme est craquant !!!<br /> Bravo Natou<br /> Aline
Publicité