Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
1 mai 2007

NOTRE RENCONTRE...

Ben oui j'ai voulu faire une petite participation à la crop en ligne des Pipelettes ...
12 challenge sur les 4 jours ...
c'était pas grand chose ...
mais samedi j'aménageais mon cellier
dimanche j'étais à Bayonne pour la crop d'Iggydodie
hier c'était notre anniversaire et aujourd'hui ben ...... on a continué.

alors j'ai repris le challenge de Delf qui nous a proposé de nous inspirer d'un plaquette de Resto, qui parait - il est fameux... elle me cherche là ........ et oui !! je suis au régime..... et j'ai faim... j'ai faim ........ bref ça n'est pas le sujet.....

voici une des pages de la plaquette :

fp210

et comme c'est notre anniversaire .....
j'ai scrappé notre RENCONTRE à Zack et moi......
un an après j'avais écris un poème pour fêter ça ... je l'ai mis en journaling en changeant juste le nombre d'années que l'on fête.......
comme ça je joints l'utile à l'agréable ...

j'espère que ça va vous plaire .. je ne suis pas écrivain.... lol !

DSC00002


Les heures que je viens de passer en avion, ont défilé en quelques minutes ...... étrange ......
tout à l'heure , j'ai posé un pied sur mon île et me suis envolée sans m'attarder ......étrange
je sens des odeurs d'une autre île, mais ce n'est pas la mienne ...... étrange ......
j'écoute des sons qui me rappellent Karukera mais ne sont pas les mêmes ...... étrange ......
je suis avec des gens que je ne connais pas mais nos destins sont liés ...... étrange .........
les mots qu'ils me disent se perdent derrière le chant d'une flute ...... étrange.......

je suis là sans y être et j'apprends,
je bois du rhum qui ne m'énivre pas ...
je ne saurais jamais dans 20 ans ,
ce que j'ai dit ce soir là .......

je me leurre en me couchant dans une chambre où j'ai chaud, j'ai froid ..... étrange ....
je ne ferme pas l'oeil et écoute la population vivre en pleine nuit ..... étrange
je fais des paquets , je trie des médicaments, j'emballe des jouets ..... étrange ......
je caresse des petites vêtements taille 3 ans ...neufs trop neufs biens pliés ... étrange ....
vais je réaliser enfin ce que je suis venue faire dans cet inconnu pays ? .... étrange .....
vais je m'avouer enfin que pas loin, tu respires, tu vis, tu m'attends , tu es là ? ... étrange .....

Je suis là sans y être et j'attends,
je tourne la page je ne regrette pas ...
tu ne saura jamais dans 20 ans
tout ce que j'ai jeté  ce soir là ....

le jour se lève,  on s'agite, on s'organise, des paroles, des conseils,.... étrange ....
une impasse, un claquement de portière, une montée d'escalier .... étrange .....
une chanson de bienvenue chantée par des enfants, un refrain sourd ..... étrange ......
Dans ma vie le jour se lève, il vient enfin de s'éclairer mon soleil !!! .... en transe ....
je te vois tu es là, tu es beau, tu existes, tu minaudes, tu souris, tu ES ...... un ange !
plus de doute, plus de question, l'évidence, mon coeur explose , c'est l'amour .... mon ange ....

Je suis là, tu es bien là mon enfant,
je me donne entièrement à toi...
on ne sais pas où on sera dans 20 ans ,
Mais on s'aime depuis ce jour là .....

c'était hier, c'était il y a 4 ans ,
le 30 avril , dix heures quarante trois ....
Mon fils... Zacharie...
j'avais attendu si longtemps, pour te serrer dans mes bras......
elle est pas étrange la vie ????

Maman Natou qui t'adore ......

Publicité
Commentaires
P
que d'émotion dans ce que tu as ecrit... j'en ai les larmes aux yeux...<br /> quelle chance de vous etre rencontré
A
Je suis très émue en lisant ton texte ... mais surtout je voudrais dire mon admiration à tous les couples, toutes les femmes qui font un jour le choix de l'adoption, c'est à mes yeux le geste le plus admirable !!!<br /> Quelle chance pour ces enfants d'avoir un jour traversé votre vie !!!<br /> Aline
J
C'est tout plein d'émotions, c'est beau tout simplement.<br /> Et Natou, t'es peut-être pas écrivain mais quand une maman parle avec son coeur de maman, c'est toujours magnifique ;)
G
Que c'est beau et touchant , j'en ai la larme à l'oeil...que dire de plus !!
B
Je viens enfin de pouvoir lire le journaling et j'en ai les larmes aux yeux!!!
Publicité