Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
3 mai 2007

CROP EN LIGNE DES PIPELETTES DU 28-29/04

J'ai pas fait grand chose lors de cette crop en ligne puisque je l'ai déjà expliqué avant , j'étais déjà occupée .......
mais j'ai tenu à faire ce scraplift d'une page de Céline Navarro, ne serait ce parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'aime cette fille, j'aime sa page et son atmosphère .......

alors voilà la page que j'ai faite.......
l'année dernière Zack a écrit sa première carte postale à ses Papy et Mamie pendant que nous étions en vacances ...
j'ai imprimé les photos sur du transparent ..... pour l'aisser transparaitre le papier..... c'était un coups d'esai, j'aime bien le rendu sur la photo, un peu moins sur le courrier en lui même ..... va falloir que j'améliore ma techeunique
Merci pour votre complaisance .....



Le texte dit : "bonjour papy et mamie, c'est super chouette les vacances et j'ai plein de copains, bon anniversaire à Harley (c'est notre chien qui était en vacances chez eux , lui) Gros bisous de Zacharie et Maman."

fièrote fiérote, j'étais moi .......

DSC00001

voici la page de Céline......

11382210

Publicité
Commentaires
A
C'est une bien belle interprétation de la page de Céline ... J'aime !!!<br /> Aline
M
Bonjour!Superbe Scraplift!<br /> <br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
M
J'aime ton interprétation avec la transparence des photos ! super l'effet !
P
très bien l'idée de la photo imprimée sur du transparent, faut que je teste.<br /> bizoux<br /> Pascale
H
pas évident la page de celine, bravo!!!
Publicité