Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
9 mai 2007

SCRAPBOOKING DAY - FOUR

Alors pour ce challenge voici les consignes :


Faire une page sur votre PRENOM son origine, pourquoi vos parents vous ont donné ce prénom, si vous l'appréciez ou non … Ce challenge peut être fait sans photo !!

c'est moi !!!!!!! à 6 jours sur la photo, crooooo mignonne non ??????

DSC00017

bon mes doodling, c'est pas vraiment ça ...... faudra que je me renouvelle ......
merci pour vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
N
croooo mignonne notre Natou<br /> trop joli ton prénom LOL<br /> Très jolie page dans des couleurs qu'on te voit peu utiliser ..... moi aussi je le trouve très bien ton doolding<br /> Bises<br /> nath
A
J'aime ton free style !!! et ta jolie frimousse <br /> Aline
G
pas mal ! pas mal ! pas mal du tout même !!!<br /> j'aime bien les couleurs et les petites fleurs !<br /> eh oui, à 6 jours, tu étais déjà une pipelettes !!!
N
et bien moi j'aime cette page !!! tres belle, j'aime le choix du papier !!!
M
J'aime la compo de ta page ! ton doodling, si, j'aime, mais on sent que ta main n'est pas très assurée, mais vas-y, persévère ! et puis la photo ! punaise à 6 jours qu'est-ce que tu étais éveillée ! déjà...........
Publicité