Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
10 mai 2007

SCRAPBOOKING DAY - FIVE

ET HOP JE FAIS DISCRETOS L'IMPASSE SUR LE CHALLENGE SUIVANT QUI ETAIT TISSUS ET TAMPONS.......
J'aime pô ça moâ .......
vous direz rien à personne hein ????

j'ai enchainé directo sur le suivant dont le thème était :

Pour ce challenge "Affirmez-vous", nous vous demandons de scrapper une affirmation ! Les exemples ne manquent pas : "Je suis sexy", "J'aime le chocolat", "Je déteste la campagne", "Je suis accro au scrap"... Aucune contrainte technique

fastoche !!!!! j'assume tout moi ..... ou presque ..... voili voilou ma pageounette ...... haaaaa vous ne me connaissiez

pas comme ça ???? si ?????? bon ........ DSC00023 rhooooooo c'est pas bô!!!!!!!!!

Heuuuu je précise que la photo c'est ma poubelle sous mon bureau ordi-scrap au cas où vous croiriez que c'est dessus !

NAAAAAAFOUT !!!!!

Publicité
Commentaires
P
bon maintenant j'attends la page sexy, la page chocolat, la page urbaine.... ça t'apprendra à ne pas faire la page tampons et tissu !<br /> Pascale (qui n'a fait que la page tampons et tissu!)
G
hihihihiiiii ! c'est trop drole !!! j'adore, j'en ris toute seule !
M
Ah ! j'aime tes affirmations ! et ta page est dynamique, envolée, c'est un tourbillon !
B
alors là aussi, ça me plait, t'es trop, toi ! la Natou qui Nafout !!!!lol
D
extra! j'adore le côté "fouilli grunge" de ta page!
Publicité