Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
10 mai 2007

SCRAPERLICROPETTE !!!!!!!!

IL Y A 15 JOURS ..... ON A FAIT UNE CROP A BAYONNE AVEC ELODIE .... QUE VOUS CONNAISSEZ SOUS LE NOM D'IGGYDODIE...... (c'est pas un nom ça .... mais où elle a été chercher ça ..... lol )
c'était super super, on a fait de vraiment jolies choses ..... sauf que je finis jamais sur place , parce que j'ai plein d'autres choses à faire ...... notamment papoter avec les scropines que je ne vois pas tous les jours ...... faut pas négliger ses scropines moi je dis !!!!!!!
donc depuis , j'ai attaqué la finition d'une petite planche à découper scrapbidulée et voici ce que ça donne ......

re-tadammmmm !!!!!!!!!!!

DSC00003

bon la photo est loin d'être super mais j'aime bien ma petite planchounette .....
pour l'instant je l'ai mise sur ma cheminée ..... je savais pas où la mettre vu que je n'ai pas encore fait la déco de la maison qui est toujours en plan avec ses travaux ..... mais elle aura sa place, je l'aime bien ... pour une fois .......

Merci pour vos commentaires admiratifs !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est super classe, franchement, le côté de la planche à découper scrappée c'est super !<br /> sev
M
je suis en ADMIRATION devant autant de talent !!!!! bon, je vais te dire ce que j'aime sur cette "planchounette" : la touche de rouge par ci par là ! Etonnant, non ?
G
moi aussi , je l'aime bien !!! je suis très très (mais très !) admirative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
c'est booooooooooo<br /> bizoux<br /> Pascale (commentatrice adminrative!)
B
tu parles que je suis admirative !!! j'adore la planchounette et j'adore ton english, je suis MDR
Publicité