Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
11 mai 2007

JULIEN DE LA NOUVELLE STAR

Dire qu'il y a des nanas raides dingues amoureuses de lui ......
les pôvresssssssssss
si elles savaient que SA LOLITA C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!

je vous laisse apprécier, d'ailleurs je me demande comment on pourrait faire autrement .....
ou alors il faut avoir du caca dans les noreilles !!!! LOL !



Publicité
Commentaires
S
Contente qu'il ait gagné!
K
IDEMMMMM<br /> <br /> valou
N
merciiiiiiii Natou<br /> j'adore aussi<br /> et j'adore quand tu nous mets de la zike, je suis toujours à 200% fan<br /> Bises<br /> Nath
C
Hi hi hi.. moi aussi je l'ai mis sur mon blog hier !!!! Je craaaaque pour ce gars-là.. Il est vraiment trop fort !!!
S
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn<br /> <br /> prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> sev
Publicité