Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
11 mai 2007

SCRAPBOOKING DAY - SIX

Dans ce challenge on nous demandait de nous inspirer d'un tableau de MIRO au choix parmi ces trois là ........
miro_210
miro_310miro_112


alors d'après vous ? lequel j'ai choisi ??????
à vous de deviner .......
voici ce que j'ai fais ......

DSC00051

bon c'est pas du grand art, mais c'est rigolo à faire ...... c'est carrément une reproduction ..... d'ailleurs vous croyez que je peux la faire passer pour un vrai Miro ? et  la vendre trés cher ????

punaise quand je pense au pognon qu'il a du se faire en pompant sur ma page !!!!! ça me fait frémir ........$$$$$$

Merci pour vos commentaire enthousiastes .....


Publicité
Commentaires
K
j'auriais parié que tu prendrais celui là....<br /> valou
N
alors là, je suis scotchée <br /> je le trouvais trop dur ce challenge et me suis pas du tout sentie de le faire<br /> je trouve que tu es complètement dans l'esprit <br /> Bises<br /> nath
S
nan mais va savoir, peut-être que ta page aussi elle va circuler sur le net, être publiée, tu réclameras des droits d'auteur MONSTRUEUX et après... plus besoin de mettre des photos de femme à poil sur ton blog... ils viendront tous seuls...<br /> sev
N
ptdr !!!! ah, une belle version de gribouillage, c'est harmonieux, bravo d'avoir osé ;-) nath44
Publicité