Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
11 juin 2007

ALBUM SCENIC ROUTE

Ce week-End j'étais en crop à Bouniagues ..... en Dordogne, comme tous les ans , chez les vieilles (aie aie aie ) copines de scrap !
nous avon eu un challenge mini album, avec le modèle de l'album proposé par Françoise et les papiers que l'on voulait .....
et voilou ce que ça a donné .....
je l'adore , faut dire que je m'étais bien fendue la pipe quand j'ai pris les photos de mon Zack faisant l'andouille comme d'habitude ....... et je trouve que ça lui va bien ce type de papier .....




Publicité
Commentaires
N
Super extra ! J'adore les photos qui vont super bien avec les papiers ! le coup des oeillets dans la cordeline ...
T
Superbe !! Et les papiers sont topissimes pour aller avec les pitreries de Zack ! J'adore.<br /> Bisous. Tine
G
evidemment ! j'adore les couleurs !!!! et puis je trouve super chouette comment tu as mis les boutons en valeur.
J
ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn j'suis pas dans tes liens !!!! snif ! ...tu m'aimes pô !!!<br /> MDR<br /> Biz quand même...<br /> Jess... dégoutée
J
Excellent ! ...avec des couleurs que je suis incapable de scrapper et que toi tu scrappes si bien ! lol Et puis bravo, au moins, le tien est fini... ce qui n'est pas mon cas ! ...sans commentaire !!!!!<br /> J'suis bien contente que tu sois venue... ça n'aurait pas été pareil sans toi !!! ...et puis c'est moi qui aurait eu ton joli swap ! MDR<br /> Biz<br /> Jess... qui sent comme une odeur !!! ...y'a pourtant pas ton chien ! lol
Publicité