Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
25 juillet 2007

AU CAMPINGE DES PIPELETTES

ON A PLEIN D'INVITATIONS ET BIEN SUR IL FALLAIT Y REPONDRE AVANT CE SOIR .....

ALORS VOICI LA PAGE FAITE EN REPONSES A MES PREMIERES INVIT'.......
IL FALLAIT DONC :

Bidi: 1 gros chiffre ok Barbara: des glaçons (boutons transparents) ok
ISa85: une tarte aux pommes (un rond sur votre page) ok
MArybzn: des papillons ok
Nannie: de la glace à la vanille (un fond blanc) ok
Tine: une tarte aux fraises (du rouge sur la page) ok
ISaora: des produits du terroir: foie gras, toast et sauternes, tout ça dans un camaïeu de beige ok
Prune: des cacahuètes: au moins 10 brads ou 10 oeillets alignés (en ligne droite, en cercle...) ok
Béa: du ricard (du jaune sur la page) ok
Linette: des bonbons (des boutons de toutes les couleurs) ok
Miss Pascallle: des p'tit LU (un bazzill découpé p'tit LU) ok
Renée: de la chartreuse et des croquants à la noix (un ruban vert et un ruban marron imprimé) ok
NAtou: taguer le camping (mais ça va pas non???? LOL) de la peinture ok

ben oui je réponds à ma propore invitation !!! ça fait toujours un coups à boire en plus hips !!!!!!

voici ma page .....DSC00015

bon d'accord elle est sombre.... mais y'a plus de soleil pour prendre la photo .....
pourtant je l'ai prise dehors dans mon jardin..... d'ailleurs on voit même un petit brin d'herbe en bas à gauche ....
et y'a même plus d'arbre pour faire de l'ombre ouinnnnnnn ...... il faudra que je vous montre ça demain ...

Merci pour vos commentaires élogieux !!!!!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta découpe en vague du papier et ton utilisation en ruban Je trouve qu'il y a un bien joli graphisme dans cette page
M
j'aime beaucoup ta page et la dispo des papiers , bravo<br /> <br /> BIZZZZZ
A
terrible !!! j'adore la façon dont tu barbouilles tes papier, ça te va tres bien ! et puis il y a toujours des petits details terribles !
N
je trouve cette page splendide !!!par le choix des couleurs, tres epurée et equilibrée, je craque !
G
J'aime beaucoup la dynamique que donne les 3 bandes de papier !!
Publicité