Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
25 juillet 2007

DEUXIEME RASADE AU CAMPINGE !!!!!!

Hoooo pinaise , on arrête pas de picoler dans ce camping !!!!!!!
j'ai répondu encore à quatre invitations .....
et tout ça dans la même journée, enfin ce soir quoi ..... Burp  !!!!! oups pardon .......

alors voyons qui m'avait invité.........

Delf: 3 étoiles de mer (3 étoiles sur la page) ok
Nelly: des chipboards ok
Sofie: 6 fleurs ok
CathyB: votre bonne humeur (des coeurs ) ok

pour la photo j'attends l'autorisation de la maman ..... j'ai scrappé sa petite fille, j'espère qu'elle est pas collée devant la télé ou je vais perdre des points ......

HIPS !!!!!!!


bon ayéééééé il est 21 h 50, j'ai la réponse de la maman qui me traite de banane en me disant qu'elle m'avait déjà dit oui ...... bon d'accord, mais elle a pas tenu compte du facteur apéro ....... trop important en ce jour de canicule ......hips !!!


alors voici ma page ........ "à quoi rêve une petite fille couchée dans les paquerettes ?"


DSC00013

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page si tonique !
A
pinaise les fleurs !! ça pete !! mais la plus jolie fleur c'est celle sur la photo !!!
F
ces pages sont sueprbes !! vous vous amuseez bien dans ce camping !<br /> bises<br /> fanette
K
page magnifique, fraiche et gaie...et quel jolie modèle...<br /> valou
M
Une jolie vraie page de fille ! ça te va bien aussi !
Publicité