Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
3 août 2007

LES CHIPPENDALES

de plus en plus chaud cet été torride au camping .......

elles nous gatent nos GO , elles nous ont dégoté les chippendales de derrières les fagots .....

Les consignes

Hé oui les filles, ça c'est des vacances de rêves...
    Après les beaux maîtres-nageurs, le prof de tennis, les pompiers, les célibataires...  

 

    Voilà que débarquent les CHIPPENDALES pour toute la semaine...
    Ils viennent d'arriver, en BOUSSSS... et sont là pour vous faire passer une semaine de folie!!

    Vous allez pouvoir les approcher de près, de très près!!!!!
    ... jusqu'à vendredi soir minuit...
    Ensuite ils iront mettre le feu à un autre camping...
   
   
    En clair, ce que ça signifie:

    Vous devez faire une page dont la photo (ou les photos) est un GROS PLAN d'une partie du corps... et pas forcément celle à laquelle     certaines pensent immédiatement!! MDR
   
   
    Un gros plan, ce n'est pas le visage entier par exemple, mais juste un oeil, la bouche... un pied une main...

j'avais zappé cette étape mais je me rattrappe sur le gong, il fallait poster avant minuit ....

et ben pour celles qui croyaient que je j'avais oublié ..... c'est raté .....

je viens de faire ma page ....... et tadammmmmm je viens de la faire ....

tadammmmmmmm !!!!!!! la voili la voilou ..........

on m'excuse toujours pour la photo en pleine nuit hein ....... non ???? ben si ......

DSC00035


 

Publicité
Commentaires
D
MDR
A
trop sympa cette page, j'aime bcp tes ecritures et ta page est tres douce !
N
chouette ta page
P
géniale ta mise en page ! bon... je n'étais pas loin, il n'est pas pianiste, mais guitariste :-)<br /> bisous<br /> prune
Publicité