Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
1 août 2007

DEUXIEME SET !!!!!

et voilà je me suis qualifiée pour la première partie ..... devant Tine et Valérie ..... ben oui moi bien sur j'avais deux adversaires !!!!!!!!
alors voici le deuxième tour

voici les instructions

Pour le 2eme tour (quarts de finale):
       
       
Bidi - Natou

        Anne44 - Vahiné

        Annie - Sevol

        Martine - Alex44

       

        Pour passer ce deuxième tour, vous devez...  faire un cadre autour de la photo ou un mat sous la photo, tout en laissant vide une grande partie du fond uni de la page .

        C'est dans le style de Thelittlebug

et voilà donc ce que je viens de faire en quelques minutes une fois de plus ...... après on dira que je fais n'importe quoi !!!! pfffffttttttt .......... enfin je l'aime bien quand même hein !

Keske vous en pensez ???? ce coup ci il fait chaud mais je peux pas poser la page par terre pour prendre la photo ......
oui je sais j'ai toujours une excuse mais vous allez vous plaindre à Mme Météo ...... Merci ........ yek !

DSC00029

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien le cadrage de la mise en page mais pas du tout les couleurs !!! mdr !!!!! ça t'etonnes ???
M
jeu set et match.....bravo et très jolie page....<br /> biz<br /> marybzn
M
Bravo m"dame ! oui! tu as raison ! agir dans l'urgence nous fait faire de bien belles pages ! j'adore tes dernières pages, dont celle-ci, j'aime bien ce côté un peu free-style ! bon, je me suis faite éliminer par Alex qui a été super rapide, mais j'aurais été obligée de déclarer forfait puisque je pars demain matin ! bonne fin de tournoi ! bizzzzzzzz
A
Dis donc, Natou, quelle vitesse<br /> je suis bluffée !!bravo p our ta page !!
B
Bravo Natou, du coup j'en ai avalé la balle de ping-pong!!! (lol)
Publicité