Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
8 octobre 2007

LE HAKA ENCORE

Juste pour conserver sur mon blog un souvenir de la Macarena dansée par les Tout noirs
qui l'étaient plus après avoir fait un caprice de barbie parce qu'ils pouvaient pas avoir la couleur de maillot qu'ils avaient choisi .... bien tendance assortie à leur grâce naturelle .........
en tout cas les Frenchies en face qui ont le toupet de leur tenir tête zié dans zié (yeux dans yeux comme on dit en guadeloupe), ça les a calmé ... il s s'en sont pas remis de tout le match .......
d'aillleurs ils ont fini par ployer en retournant dans les jupes de leur mère viteuff avant que le grand Chabal ne les croque !!!!!

il est pas objectif  mon reportage sportif ??????????

allez maintenant place aux images :

que c'est bon thierry !!!!! que c'est bon ........ (non ça n'est pas un message personnel .....)

Publicité
Commentaires
P
Merci Natou, j'avais pas vu le match mais c'est super beau à regarder. Peut-être je vais enfin regarder un match samedi....<br /> Bisous
Publicité