Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
7 octobre 2007

DERNIER DEFILE DE MISS CAMPINGEEE

NOUS Y VOILA ....... NORMALEMENT ON A FINI LES FIESTA DE NOTRE ETE CAMPINESQUE.....
OUINNNNNNNN ......... CA VA NOUS MANQUER TOUS CES PETIS CHALLENGES.......

VOICI LES CONSIGNES DE NOTRE DERNIER CHALLENGE ..........

Et voilà, c'est vraiment le der des der cette fois ci !!!!
  Bravo aux courageuses qui sont arrivées jusque là ;-)
  Pour l'instant les pipelettes en course sont :
  Martine des landes
Marybzn
Gwenaelle
  Caroline60
  Isaora
  Jess
  Almarie
  Annie
  Sevol
  natou
  Barbara
  Sofie
Alors que vous a t'on réservé pour ce dernier défilé ??? Rien de bien compliqué .....De nos jours, les défilés ne portent plus forcement sur le physique... Nous (ou plutot nos chers chippendales) voulons des jolies dames intelligentes !! eh oui ..... Alors il va falloir montrer à nos chippendales de quoi nous sommes capables (bon ok, çà va pas être difficile je vous l'accorde mdr !!!!)

Donc , vous l'avez deviné, cette fois-ci, le journaling va être à l'honneur ..... Nous n'allons pas être trop tordu cette fois ci, non non lol ! juste un peu !!! Il va falloir mettre des mots en valeur dans votre journaling. En changeant la couleur, la police et la taille (et oui rien que çà !!) de certains mots qui ont de l'importance dans votre journaling !
  Comme ce n'est pas bien compliqué, lol, il vous faudra faire une page "shabby chic" pour mettre en avant ce journaling ......
  et pour cela, vous pouvez vous inspirer des pages de Prisca ou bien des sketchs et exemples de ce blog :
  http://cis-stylish-sketches.blogspot.com/

  Allez les filles nous attendons de voir vos petites merveilles !!!

ET VOICI MA PAGE ET SES DETAILS PARCE QU'ON VOIT PAS TOUT BIEN........

le texte dit :

Depuis tout petit, tu es trés attentionné envers les filles

en ma qualité de maman, je t'ai inculqué la galanterie

et je t'explique toujours comment se comporter avec les gens en général

et les filles en particulier

mais je crois que tout ça est inné chez toi

tu es un vrai gentleman

et tu uses de tes charmes pour t'attacher toutes les petites filles qui te plaisent

tu aurais tort de te gêner , ça te réussi plutot bien

reste toi même , tu es sur la bonne voie...

je suis juste un peu Jalouse .........


 


MERCI POUR VOS ELOGES !!!!!!

2007_1006_150423AA

2007_1007_161515AA

2007_1007_161521AA

2007_1007_161545AA

2007_1007_161610AA

Publicité
Commentaires
C
Super jolies ces fleurs, si cela t'interesse, je vais faire un post bientot sur une fille qui fait des broderies pour scrap qu'elle vend entre 1 et 4 € suivant la taille, et ils sont de toute beauté!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
K
SUPERBE <br /> j'adore cette page <br /> valou
L
Elle est belle cette page!!! j'aime beaucoup!!! Le petit oiseau est top!!!<br /> Laetitia
C
il est beau comme un dieu...tu vas te retrouver un matin ...avec une " BELLE-FILLE " dans les bras !!!!!MDR<br /> je te fais de gros bisous, aisi qu'à ZACK.
G
Sensas !! ta page est fichtrement belle ! et c'est the journaling !
Publicité