Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
17 octobre 2007

DECO BIDOUILLE

Ce matin, je vais à la farfouille m'acheter des pots de conserve pour faire mes patés au foie gras ......
lorsque je tombe sur ces petits éléments de déco ... fleurs, boules, jute, bambou .......
ni une ni deux, j'ai zappé les petits bocaux et j'ai sauté sur les petites décos et voici ce que j'en ai fait entre midi et deux ....

autour d'un vase transparent .....

2007_1017_141810AA

dans un aquarium....... parce que j'arrive jamais à garder vivants mes poissons rouges.....

2007_1017_141948AA

autour du pot d'une plante parce que je retrouve pas tous mes pots depuis le déménagement, ils doivent être encore dans un carton non ouvert...... de toute façon , ils sont jamais à la bonne taille ....... alors .......

2007_1017_144345AA

ça garni un peu la cheminée, vu que les bibelots sont encore en cartons eux aussi ......

2007_1017_144728AA

2007_1017_144807AA

voili voilou, on s'amuse comme on peut ......
comment ça j'ai qu'à scrapper ?????

merci d'avoir jeté votre oeil !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp l'aquarium
K
génial !!<br /> très joli..j'adore le bocal !!!<br /> t'en trouves de ces trucs toi quand meme à la farfouille!! hihihi<br /> valou
D
très original comment tu as fait les fleurs ?
M
Ah ! j'aime beaucoup cette déco très ZEN ! ça me plaît bien!
A
ben c genial comme resultat, laisses donc dans les cartons les autres decos !!! mdr !!! pleins de bisous!!!
Publicité