Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
19 octobre 2007

JE SUIS EXPOSEE AU LOUVRE !!!!!!!

Il y a quelques jours j'ai été contactée par le MUSEE DU LOUVRE qui m'a avoué m'avoir sélectionnée parmis des milliers de scrapeuses  pour participer à une grande exposition sur le scrap !!!!!!
alors ni une ni deux j'ai relevé le challenge .....
et voici ce que ça va donner .... même si on a encore quelques réglages à faire ......
promis !!!!!!! je vous invite bientôt à l'inauguration de l'EXpo !!!!!!!!

d4fb28d9744b66d6_o

rhooooooo j'en reviens toujours pas !!!!!!!

5e8fdf615f7ddd79_o

un peu de noir et blanc .....

e666ed4ff2919aad_o

et la page di'ntroduction de l'artiste ....... (c'est moi ... yek !!!!)

35859949fc26f031_o

bon je vous montre pas tout hein !!!!
j'en garde pour quand vous viendrez visiter l'expo ......

DANS MES REVES !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est excellent quel humour !!<br /> pour la galerie two peas petit punch il y avait un lien direct, je vais dire à severine de le remettre je ne le vois plus non plus<br /> tu participes ?<br /> bises<br /> emma
C
Tu me fais TROP rire Natou ! Surtout ne change pas !! des bisous<br /> Cathy
P
c'est excellent, ça donnerait presqu'envie de se créer un blog !!! pour le fun !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
P
Je n'en reviens pas. C'est extra. Dommage que la capitale soit si loin. bisous. Paméla
N
Wahouuuuuu ! c'est extra !!!!! ;o) ;o) ;o)
Publicité