Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
27 juin 2007

JE SUIS UNE STAR ........

Hihihihi on a bien rigolé à la crop de Bouniagues .....
ça fait trois ans que j'y vais, et trois ans que les filles se décarcassent pour faire de ces deux jours, une crop d'enfer......
L'amitié est au rendez vous, l'accueil est parfait grace à Françoise et Myriam entre autres , les dégustations de Montbazillac aussi, les kits sont super sympas ainsi que les challenges .....
Bref tout y est et moi j'adore y aller ..... j'y retrouve des scropines à qui je m'attache d'année en année et de crop en crop..... on se marre bien ........et pour moi, c'est important d'y participer.....

Mes pages "Hérédité", et "Kayla-Rose" y ont été faites, ainsi que mon mini tout orange avec mon fils en palmes et un autre mini tout en rondeur que je cous montrerai bientôt .... quand ma pitain de l'imprimante de la mort qui tue, voudra bien se remettre à marcher correctement........ que je puisse y coller mes photos que j'aurais enfin pu tirer......

je vous mets en attendant la preuve que nous sommes des stars locales à Bouniagues avec notre scrap qui attire des curieux et curieuses .......

ON ETAIT DANS LE JOURNAL    !!!!!!!!! yek !!!!!!

dans sud ouest

journal_bouniagues_sud_ouest_001

et pis dans le bergeracois......  en couleur sivouplé Mâdaaaaaame ........ et oui !!!!!

journal_bouniagues_le_bergeracois

Publicité
Commentaires
C
l' Eté, c est la maison, pleine de monde, les petits enfants, et une grande famille toujours prete à debarquer sans crier gare..en plus ce sont aussi les 2 maisons voisines avec piscine . pour lesquelles nous possedont les clefs et donc....nous donnon un coup de main aux vacanciers pour nettoyer !!!!<br /> alors, mon ordi..il a été pris d'assaut mais pas par moi!!!! et du coup j avais loupé ça...<br /> allez on prend deja rendez vous pour l année prochaine...les 7 et 8 juin 2008.....<br /> mille bisous.
A
excellent !!!!!! c'est ça le star system !!!
M
oh c'est trop gentils pour les compliments , j'en rougis .<br /> Mais tu sais pour nous aussi c'est un vrai plaisir d'organiser cette crop surtout quand au final les supers nanas comme toi nous disent qu'elles ont passés un WE f'enfer .<br /> <br /> BIZZZZZZ
A
ho super vous êtes des stars
Publicité