Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
5 juillet 2007

CONCOURS DE PETANQUE

J'avais oublié de vous montrer ......
hier soir on a fait une partie de pétanque par équipe de trois au campinge des Pipelettes ... pour comprendre mieux, j'ai pris les explication pompée complet sur le site de Martine

CONCOURS DE PETANQUE AU CAMPING DES PIPELETTES BLEUES

Maintenant que nous avons posé nos valises, que nous avons bu et trinqué avec notre cocktail, c'est le tour du concours de pétanque !

Le concours se déroule avec des équipes de 3, des triplettes !

Notre nom d'équipe trouvé par Natou : LES DESPERATE SCRAPGIRLS !

Ma triplette à moi, se compose de ben moi Natou (Gabrielle) Isaora (Susan) et puis la fameuse Martine (Lynette)

Une page à scraplifter a été envoyée par nos GO à Moi  Natou,  ensuite j'ai envoyé ma page à Martine , qui a ensuite envoyé la sienne à  Isaora (vous verrez l'original, la page à scraplifter plus tard, quand on me l'aura faite parvenir)

Et voilà le résultat dans l'ordre : Natou, Martine, Isaora


DSC00022


14877621

14878351

sont belles hein ?????

Publicité
Commentaires
G
on aura tout vu ! je suis MDR !<br /> Bisous
A
très jolies pages
P
un beau trio de gagnantes, bravo<br /> bizoux<br /> Pascale
M
MDR ! tu as tellement bien pompé pour les explications que tu as oublié de changer la dernière phrase au sujet de la page originale.....on se demande sur quoi tu t'es basée pour faire ta page, toi qui étais en premier......MDR ! <br /> bon, ta page ! je l'adooooooore !
B
Les trois sont belles mais la tienne est très émouvante...
Publicité