Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
6 juillet 2007

J' VEUX DU SOLEIL !!!

c'est plus un club de vacances c'est le goulag ce camping des pipelettes !!!!
on est sollicitées constamment pour les parties de pétanque, l'apéro (bon ça c'est bien ..voir indispensable) le karaoké et maintenant on a tellement mal chanté qu'il faut faire revenir le soleil !!!!!!!
vous le croyez vous ???
moi non ........ et pourtant ......
voici ma page ..... je raccourcis les délais ...... allez j'avoue, dix minutes montre en main pour celle là .......

j'ai autre chose à faire moi je pars pour de vrai demain matin première heure, me jeter dans les embouteillages sur l'autoroute pour partir ...... je vous le donne en mille ...... dans un camping au nord de Limoges ..... mais si mâdâme.....
j'ose ....... je pars dans un camping à SANTROP et j'ai loué un chalet qui s'appelle le Palace ...... et j'ai tellement honte que quand tout le monde me demandait c'est jours ci où je partais en vacances, je répondais avec un chewing gum dans la bouche en marmonant .... "Palace santrop" ....... et mes clients et autres de s'extasier ...... "dans un Palace à Saint trop "?????????
quelle chance , ça rapporte l'immobilier ..... ben oui quoi ..... c'est pas pour rien que mon pote Bertrand des noirs dez il a chanté " je suis riche riche je suis dans l'immobilier ...... je sais faire des affaires y'en a qui peuvent payer" ... ben voilà ce qu'ils m'ont payé moi mes clients .......
bon ..... trève de plaisanterie .........

je vous mets ma page hein ???

DSC00027

si vous regardez bien y'a les yeux de mon fils derrière les lunettes  , il est à mourir de rire sur cette photo ......
merci pour vos messages .....

bisous et à la semaine prochaine .......

Publicité
Commentaires
B
L'est trop cette photo!!! (MDR)
D
il est excellent ton fils... la photo est à mourir de rire!!<br /> passe de bonnes vacances, à Saint trop ou Santrop peu importe!! LOL pourvu que tu t'éclates!! lol
P
excellent !!<br /> profite bien de tes vacances !<br /> gros bisous, reviens-nous en pleine forme<br /> prune
A
oui, vraiment marrante cette photo !!<br /> Bonnes vacances sous le soleil alors !!!
F
marrante a souhait !! grave !<br /> bisous<br /> fanette
Publicité