Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
18 septembre 2007

ELECTION MISS CAMPING

Bon ben voilà que ça dégénère dans notre camping .......
d'abord il est fermé, mais ils nous rappellent toutes pour faire un défilé !!!!
à poil sous un tee shirt mouillé ...... par le temps qu'il fait ........
bientôt elles vont nous demander de scrapper notre nez après une journée entière d'éternuement et de mouchage intempestif .....

voilà les consignes ......

  Aujourd'hui, oui, ce soir, nous vous présentons l'election de Miss Camping !!!!!

Oléééééééééééééééééééé !!! ce que vous avez attendu touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut l'été, ce dont vous reviez,  ce soir, c'est VOTRE défilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les miss du camping sont donc invités ce soir à defiler !!!!! et ce soir, reunis pour vous , RIEN que pour vous, tous nos amis du camping sont REvenus !!! j'ai nommé, les chippendales, le maitre nageur, l'equipe de rugby , sans oublié Brice, Gad et Franck evidemment ,  rien que du beau monde mesdames!!!!............ Il va donc falloir se la jouer midinette les filles pour honorer un tel public !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Ce soir donc, j'ai nommé le defilé  "T-Shirt mouillé" !!!!! ah ben oui mesdames, hein, vous en avez rever, c'est maintenant le moment d'oser et de ne plus reculer  hein !! de toute façon le camping est fermé, vous pouvez pas partir tant que vous n'avez pas defiler ptdr !!!!!

  Alors, en quoi consiste tout cela ????

Et bien ,  il vous suffit de faire une page (jusque là pas compliqué), en utilisant un fond blanc (ben oui , c'est plus sexy le t-shirt blanc mouillé tout de meme) et de la javel ..... oui oui, de la javel ! sur vos photos, pour deteindre vos papiers , en guise d'encre pour utiliser vos tampons, en petite ou groooooooosssssse touche (pour les plus sexy mdr) tout est permis mesdames !!!!!!mais il faut de la javel !

 

  Alors qui sortira la reine de ce premier défilé, la pipelette du camping la plus sexy ?????
  Vous aurez 15 jours pour r"aliser ce defi .....Vous avez donc jusqu'au mercredi 19 minuit pour poster votre page ! Attention, ce tour est eliminatoire, il faut participer à   ce premier defilé pour pouvoir participer aux suivants ...............

alors bon voilà ce que ça donne........ la javel elle est sur la photo ....... et la photo trouble ben c'est fait exprès nonméwoooooooo et pis quoi encore ..... voulez pas que je me mette à poil ????
pis vous vous débrouillez pour savoir ce que c'est ..... mais si vous êtes une pipelette vous devriez savoir ......

mince j'ai pas pris la foto ...... bon j'y vais et je vous la met là dessous ......

DSC00264

Publicité
Commentaires
A
euh je ne sais pas ce que c est !!! un t shirt noir et blanc mouillé pris en photo floue ...<br /> bravo pour ta patouille
K
ta page est super !!!!!<br /> j'adore..<br /> euh la photo, je sais pas..toi dans un reflet d'eau en train d'attendre le prince charmant, tout en fumant une clope, buvant un ti-punch et un bon petit livre à la main, pendant que Zack fait une acrobatie sur l'arbre en face et que tu cries parcequ'il risque de tomber, et que les nouilles sont en train de cramer dans ta cuisine???<br /> c'est pas ça??<br /> valou
N
Ta page est super originale ! Chapeau !
C
super mais j'ai beau tourner la page dans tous les sens .....<br /> une goutte tombant dans de l'eau !!
A
Très belle page !!!<br /> Pfff, trop facile ... C'est un sein mouillé et flouté -lol-<br /> Aline
Publicité