Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
22 octobre 2007

MARATHON DES PIPELETTES !!!!!!

A peine remise de nos vacances nous voilà partie pour un marathon .......
j'ai appris ce soir qu'un marathon c'est 42 kms ........ ben j'espère qu'on aura pas 42 pages à faire !
quoi que ça dépend du temps qu'on a ...... j'ai un trop plein de photos à caser .....

alors ce soir on a démarré tout doucement par un scraplift ......
fastoche ....... ça va pas durer !!!!

voici la page à scraplifter ..... d'une illustre inconnue, vue que notre GO a perdu sa tête et le nom de l'auteuresse en même temps .........
si elle passe par là je lui donnerai le mail perso de la GO pour porter plainte ...... yek yek ........

inconnue__

pis voici ma pageounette

massai_1

et des détails

massai2

et encore

massai__3

merci de jeter un oeil (c'est pour ma collection de nieux ......)

Publicité
Commentaires
N
j'adoooore ta page, ces couleurs "terriennes" et ces photos extras<br /> Bisous<br /> nath
M
superbe page * b ravo <br /> MD
M
Très réussiteeeeeeee ta page tout comme le grimage de Zack<br /> Biz<br /> Marypapillon
M
super réussite ! et ton zack en masaï !wow ! ce qu'il est beau !!!!
N
Jolie page !
Publicité