Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
26 décembre 2007

NATOU DAMIDOT ........ ELLE L'A FAIT.......

Alors là les filles !!!!!!!!!!!!!! (et les mecs...) j'ai été GRANDIOSE !!!!!!!!
mon fils, je l'ai scotché !!!!! il a été cloué sur place .......
j'explique .........

j'ai bossé comme une malade que j'étais réellement parce qu'en nage .... tellement j'avais de la fièvre et toussant à qui mieux mieux, balançant mes miasmes dans toutes la maison ....... bronchite carabinée, antibio et tutti quanti....... Nafout !!! il fallait que je finisse le kdo de mon fils ...... je suis pas venue mettre la suite de mes aventures lundi parce que franchement au niveau timing, j'étais quasi à la minute près ......

donc la chambre a été terminée à temps ......2007_1224_191517AA
j'ai mis de la déco un peu partout pour que ça fasse pas trop vide, un peu intime ... si vous agrandissez les photos (en cliquant dessus) vous verrez que j'avais marqué joyeux noel sur le tableau magnétique qui sera accroché lui aussi quand j'aurais acheté des nouvelles chevilles .....2007_1224_191454AA
mais je compte sur Zack pour choisir sa propre déco .... après tout c'est sa chambre ....
les finitions, keske c'est long ...... des cadres oui d'accord mais quoi mettre dedans ..... alors scan de BD qu'il aime bien ..... panne d'encre, donc trouver des photos dans le tas de photos en attente (heureusement qu'il a une maman scrappeuse c't''enfant.......) garnir les cadres , les accrocher, choisir les peluches parmi les préférées ..., retrouver la patafix pour coller quelques trucs vu que je n'ai plus de chevilles pour mettre dans les murs ..... donc on fait dans le provisoire mais je veux que ça soit décoré..... y'a que les deux portes manteaux que j'ai pas pu mettre parce que la patafix ça tient pas de gros porte manteau en fer ...... en attendant j'ai mis le vieux porte manteau, rouge bleu et jaune, ça garni le mur .....
retrouver les livres faire les aller retour pour les mettre dans la bibliothèque, monter et descendre les escaliers constamment le tout en crachotant, je veux pas chercher à me plaindre mais j'en ai chié l'air de rien ....... hihihihihi.....

j'ai disposé les bougies , fermé les volets pour pas qu'il voit les nouveaux stores en arrivant .......

et je suis partie mettre ma table ....... disposer les bougies là aussi, faire mon petit punch d'apéro ..... sortir tous les plats, et commencé à chauffer la bouffe pour n'avoir qu'à réchauffer au moment du repas.....2007_1224_200049AA

une douche viteuf ..... même pas le temps de me coiffer, et dring dring les deux sonneries m'indiquant que mes parents partent de chez eux, hop je recommence à courrir, allumer les lumières dehors pour leur arrivée, allumer les 15 bougies du salon et de la salle à manger, et grimper encore là haut pour allumer les bougies dans la chambre de Zack .....

ils arrivent ........ Zack se précipite sur le sapin avec tous les kdos et s'inquiète de savoir pour qui est le gros et pour qui est le rouge et pour qui est celui avec le papier Franklin étc ...... on attaque l'apéro dans le salon et à chaque fois que Zack bouge de son canapé, nous crions tous les trois "tu vas où Zack ????"
ben oui après tout ça , on a trop peur qu'il déboule dans sa chambre sans qu'on soit là pour voir sa réaction ......
on éclate de rire à chaque fois tellement on est sur les nerfs ...... près à lui faire un plaquage au sol s'il s'avise d'amorcer l'escalade de l'escalier lol !!!!!
deux ou trois apéro plus tard, il est temps d'y aller, on va pas attendre la remise des kdo parce qu'on se doute que Zack aura TOUJOURS quelque chose à aller chercher dans sa chambre ..... on va donc éviter le dange lol !!!!

mon père et moi, on monte dans la chambre, et on se met en place pour ne pas rater l'entrée ..... moi à la photo et mon père à la vidéo ..... parce qu'en photo il est nul ...... faudra que je vous raconte un jour comment le jour de mon arrivée en France avec mon Zack, mon père a fait le reportage des photos immortelles de  premiers pas sur le sol Français de son unique petit fils, de sa premiere rencontre avec ses grands parents etc ...... ben je vous le donne en mille !!!!!!!! il avait oublié de mettre une pellicule dans l'appareil ..... on a aucune photo de ces instants ...... alors pour pas que ça se reproduise je le colle à la vidéo y'a qu'à appuyer sur un bouton ..... et tout se fait tout seul .......

donc on appelle Zack ..... et Mamie qui n'avait rien vu non plus jusqu'à cet instant......

ils montent tous les deux l'escalier et poussent la porte ......2007_1224_203851AA

mon fils reste les yeux comme deux ronds de flancs (elle est nulle cette expression keske ça veut bien vouloir dire ???)
la bouche ouverte ..... il est scié à la base !!!!!!2007_1224_204039AA

papy extasié pense enfin à appuyer sur le bouton de la vidéo et une fois de plus on a évidemment raté tout le début de la découverte de la chambre ....... mon père jure ses grands dieux qu'il avait appuyé sur le bouton mais que la vidéo n'a pas marché ..... ben oui quoi c'est engins modernes ça marche quand ça veut et gnagnagna et gnagnagna ....... pour ceusses qui connaissent mon père, ça ne vous étonnera pas .....
Mamie elle est scotchée aussi, elle s'imaginait pas tout ça .......2007_1224_204212AA

Zack farfouille partout , essaie tout, ouvre les portes du meubles, et découvre ses cassettes vidéo et autres dvd, son magnétoscope tout ça ..... il est ravi....2007_1224_204049AA il inspecte ses bouquins pour savoir s'ils sont tous là , essaie son nouveau fauteuil d'ordi pour régler la hauteur2007_1224_204123AA, grimpe dans son lit,2007_1224_204241AA et se jette sur ses coussins !!!!!!!!2007_1224_204406AA

il est comme un bourdon ....... il regarde partout , s'extasie de tout et moi je suis ravie d'avoir marqué un grand coup, je suis sure qu'il s'en rappellera de ce kdo là !!!!!!!

et il me demande à un moment où est ma rivale ..... Valérie Damidot ...... ???????? la preuve .......    

DSCF0006
Vidéo envoyée par natouba

 

  MDR ....... Je réalise qu'il a pas songé un seul moment que c'est moi qui ait pu faire ça ...... résultat quand je lui dis que c'est maman qui a tout fait, il se jette dans mes bras ............."Merci Ma Petite Maman, c'est trop beau, c'est une super surprise , j'adooooooore !!!!"2007_1224_203909AA

voilà j'ai bien réussi mon coup, je suis fatiguée mais super contente .....et Zack est super heureux !!!!!!
des instant de bonheur quoi .........

Zack s'est enfin couché en fin de soirée après avoir mis le petit Jésus dans la crèche 2007_1225_000344AA  au fait vous la connaissez ma crèche haitienne ???? trop mignonne .....    2007_1225_000355AA je disais donc que Zack fini par se coucher dans sa mezzanine après avoir fait faire à ses deux idéfix le tour de la chambre pour qu'ils découvrent à leur tour leur nouvel environnement .......2007_1225_001850AA

et voilà le feuilleton de Noyel de mon blog prend fin .... merci de l'avoir suivi nombreux et de vous être enthousiasmé un peu plus chaque jour ........2007_1224_205547AA
juste une chose ...... pas besoin de beaucoup de fric, pas besoin de grands fastes, juste un peu (beaucoup) de bonne volonté et l'envie de faire plaisir à son enfant ...... ça motive je vous assure ....2007_1224_205613AA

Bon Nauyel à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!2007_1224_205647AA

au fait .... quand je vois ces photos prises dans mon salon dont je déteste les lambris en bois, je me dis que je peux pas laisser ça comme ça ....... va falloir que je me lance dans la transformation de cette pièce ........ faut que je trouve la bonne occasion...... paques ??? l'ascension ??? la trinité ???? à suivre .........

yek yek !!!!!! et bon Noyel à tous et toutes !!!!!!!!!!!2007_1225_085703AA

Publicité
Commentaires
B
j'ai le souffle coupé et les larmes au yeux quand je vois le regard de ton zack bravo natou et dans les temps en plus super
N
quoi de plus beau pour Noël que la joie de ton fils ???<br /> Bravo Natou, tu es fantastique<br /> et encore Bonne année<br /> Bisous<br /> nath
G
C'est GENIAL Natou !!!!!!! Tu as fait un boulot d'enfer !!!!<br /> Une bonne année à tous les 2 avec pleins de bonheurs comme celui ci.<br /> Bisous
C
waouh, c'est superbe ! Quel boulot ! Tu es super douée, cette chambre est top et Zach doit être ravi !
S
bravo!!! t'es trop forte et j'adore ton petit reportage on sent le bonheur de ton loulou.<br /> Sinon: j'ai la même crêche que toi ;)))
Publicité