Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
3 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!

Cher ami...
Chère amie...

Voici ce que je te souhaite pour la nouvelle année.

 

Je t'en souhaite juste assez !

Pour que ta vie soit remplie avec juste des
bonnes choses pour pouvoir les apprécier.

 

Je te souhaite...

Juste assez d'expériences, bonnes ou mauvaises
pour garder une attitude brillante.

Juste assez de bonheur pour garder ton esprit vivant.

Juste assez de douleur afin que les petites joies
te paraissent plus grandes.

Juste assez d'argent pour satisfaire tes besoins
et ainsi apprécier les surplus.

Juste assez de perte pour apprécier ce que tu possèdes déjà.

Je crois que trop souvent, nous nous attendons à avoir
une vie parfaite. Nous avons tous besoin de se
faire rappeler que s'il n'y avait pas de moments
pénibles dans la vie, nous ne pourrions
apprécier les bons !

c'est beau non ? c'est pas de moi,

c'est du Grand Jacques. (NDLR).

                                                    

Donc, mon ami, mon amie,
en ce temps des fêtes et spécialement
pour la nouvelle année...

Je t'en souhaite juste assez !

IMG_0031

et voilà  moi j'en ai pris  juste assez pour fêter ça  !

vous noterez que c'est le tout début de soirée

et que j'avais déjà mis mon top à l'envers

on voit l'étiquette .... la honte !!!!!

on s'en est rendu compte que le lendemain sur les photos.

Je vous laisse imaginer la fin du réveillon,

je vous épargnerais toute photo compromettante

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES MES AMI(E)S !!!!

A TOUT A L'HEURE.....







Publicité
Commentaires
K
Je profite de voir le blog de karine pour venir et visiter le tien.... Je le trouve très sympa et j'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !!<br /> <br /> Biz papa fara !!!!
G
bonne et heureuse année à toi aussi... j'ai bien aimé le texte et la photo hihi même avec l'étiquette à l'envers, biz et bonne journée
S
Excellente la photo!!! <br /> Je vous souhaite une excellente année 2008 Natou<br /> gros bisous
A
Bonne Année, Natou<br /> Pour toi et Zack, je vous souhaite tout le Bonheur du monde !!!<br /> Gros baisers de Madinina<br /> Aline
F
Bonne année ma zoukine!!! trop marrante ta photo!!<br /> On vous fait de grosses bises a toi ainsi qu'a zak.<br /> Jerome Astou Adam Kayla
Publicité