Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
22 janvier 2008

P'TAIN DE PRINCE CHARMANT !

Humeur du jour .........

j'arrive pas à scrapper en ce moment ..... j'ai le nez qui coule,  je toussote, je crachouille keufkeuf c'est dégoutant.....
ça fait des auréoles sur le papier, et ça m'inspire pas grand chose ...... haaaaa si ..... ça .......

Un petit conte oublié
 


Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu
  :



"Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit 'Non!'.
Dès lors, la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en faisant l'amour avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait."

728025878

  ** FIN **
 
Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte.

Et ils nous ont bien foutues dans la merde avec ce putain de prince charmant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


seulement il y a la vie, il y a le temps
Et le moment fatal où le vilain mari
Tue le Prince Charmant
(Nougaro)
     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mob21_1154283938!!!!!!!!!



bon ben ..... vous me pardonnez hein ...... c'est la fièvre ......... en même temps ....... oui bon d'accord .... je sors !!!!!!!!!






Publicité
Commentaires
B
je suis tout à fait d'accord avec le conte! et j'ai 4 clics à mon actif, allez zou ! file sur mon blog !lol !bisous
B
Il est marrant ton conte, mais pas romantique pour 2 sous!
M
oups !!!!!!! CONTE...........et pas "compte"...pas réveillée ce matin...<br /> rebiz
M
joli compte ma fois..............ta bannière je la vois!!!!<br /> biz
M
ah ! je l'adore ce conte ! et pour la bannière, ben c'est toujours "l'ancienne" ! <br /> et soignes-toi et arrête de crachouiller ! ça fait désordre !
Publicité