Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du SCRAP de la DECO un peu de TOUT et beaucoup de RIEN ... mais du NATOU !!!
24 janvier 2008

Vous connaissez SUZYBLUTUBE ???

waouhhhhhh ma copine Almarie,  OUI la même gentille ALmarie qui m'a crée une super jolie bannière que vous verrez peut être un jour si canalblog veut bien débloguer ..... heuuuu débloquer et me filer cette punaise de super bannière à la place de la non moi jolie bannière déjà en place mais que j'aimerais quand même changer de figure avec la nouvelle année et que j'en ai marre que canalblog déconne et se foute de ma tronche nonméwwooooooo !!!!! (à lire avec le ton colérique et à toute vitesse et vous verrez dans quel état je suis ....)

bref Marie..... (Almarie quoi, c'est la même ..) elle a trouvé une nana géniale sur Youtube !!!!
j'adoooooore !!!! elle me fait penser un peu à Elsie d'ailleurs .......
so cuuuuuuuuute !!!!!!!!
j'aime bien moi ce style de nanas déjantéEs, elles me font penser à moi quand j'étais jeune ..... (jadis, autrefois, il y a..., dans le temps, naguère, au siècle dernier aie aie aie celui là il fait mal ........ ouille !!!!!!)
sauf que moi j'étais pas créatrice ...... j'avions pas le temps .... je croquais moi ..... mais pas des dessins ...... héhéhé ......
bref.......
avec l'autorisation d'ALmarie .....( à qui j'ai pas encore demandé mais je sais qu'elle dira oui .....) je vous mets une de ses vidéos avec la création d'un collage que j'adore ...... halalalala j'adoooore cette petite poupette .......

Merci Marie de nous (m') avoir fait découvrir Suzy ...... je manquerais pas de lui rendre des petites visites régulières.......

Publicité
Commentaires
Publicité